soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 tu as une exemple de diet simulaire a la mienne avec les bonne dose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 -----------------------------------------------------Petit Déjeuner : 6h00-Flocon d'avoine : 80 Gr-Yaourth au Fruit(125gr)0% : 1-Polene : 5 Gr-OEUFS 2 entiers + 4 blancs-Pamplemous : 1-Citron : 1-Thé : 1-Café : 1+ 1 Omega 3,1 Gr vitamine..-----------------------------------------------------Colation du matin : 9h00-9h30-Amendes : =20 Gr-25 Gr de Whey Proteine ou 100 Gr Jambon ou Poulet-----------------------------------------------------Repas de Midi : 12h00-Huile D'olive : 10 Gr-Thon,Poulet,Boeuf,Saumon,Dinde : 100 Gr-Legume : Une assiettenoix = 20 grs-----------------------------------------------------Collation Apres Midi avant muscu: 3h3025 Gr de whey +5gr de bcaa + 40grs avoine------------------------------PENDANT le training = 40grs dextroseCollation Apres Midi avant muscu:25 gr de whey +5 gr de bcaa-----------------------------------------------------Repas du soir : 18h30-19h00-Huile D'olive : 10 Gr-Thon,Poulet,Boeuf,Saumon,Dinde : 100 Gr-Legume : Une assiette+ 1 Omega 3,1 Gr vitamine.------------------------------------------------------Avant de Dormir : 21h30-Thé : 1300grs FB 0% ou 30grs3 cac de beurre de cacahuetemoi je ferais un truc comme çà deja pour commencer (voir ta diete modifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 manque de prot il me semble et de glucide ( à midi et en collation pre-training )on sait pas ta diète d'avant non plusconnerie en prot pour la sèche on peu augmenter plus que 3g les gas .( le monde évolue )(le soir je pref plus la casein en poudre que le FB pour la sèche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 midi c'est pas obligatoire, moi j'ai arreter d'ailleurpré training je lui aii rajouter 40grs avoines Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Merci comete Euh je voulai savoir Obliger les noix ? car j'ai que des amandes .. ? et apres le tranning sais pas mieux les amande que a 12h00 ? je demande pour etre certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 non amendes/noix c'est pareilsinon tu peux prendre aussi un 1/2 avocat, c'est bien aussiapres le training surtout pas de lipide çà vat ralentir l'absorption des aliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 bon je vais comencer ca et je te tien au courant merci demain je me pese Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Tu a mis deux fois avant entrainement..... tu as du te tromperApres entrainement tu peut rajouter 40g de whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Oui me suis trompé ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Et 100g midi et soir en viande sa fait juste... et tu peut mettre une compote de pomme le midi et avant entrainement ou une orange....et une cuilliere je jus de citron le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 midi et soir j'ai pas envie de manger des glucide je ne m'en sens pas mal et citron dejas tout les matin je vais pas en abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 inspire toi si tu veux de ma diet ("journal" - "ma diet actuelle"), je suis à 1500 kcal (175g prot, 50g de glucides et 67g de lipides)midi et soir viandes et légumes, collations whey amandes et fruitle soir au coucher, au régime, il vaut mieux de la caséine que du fromage blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 midi c'est pas obligatoire, moi j'ai arreter d'ailleurvu son plan alimentaire ça serai pas mal pour maintenir un muscle qui est hypocalorique .mec tu risques de stagné comme ça quand ton corp va s'habituer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Je pense que tu doit pas avoir assez de proteine dans la journee....surtout midi et soir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Je pense que tu doit pas avoir assez de proteine dans la journee....surtout midi et soir ...ça me parait juste aussi niveau protéine sur la journée, surtout au régime faible en glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldo Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 pas mal qualitativement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts