soulguard Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 19 Ans - 1M66 - 65 Kg - Naturelle Robocop and cordoba 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ta un bon niveau de sèche au niveau des dorsaux, propsss.Tu paré plus grand di-donc sur les photos. Avant la muscul tu fessais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Propre le mirko Manque plus qu'a ajouter de la bonne viande a tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Superbe mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Merci je fesais simplement du foot et au niveau des jambe elle son pas encore bien formé car j'ai eu deux fracture au foot plus operation donc il ny as pas longtemps que je les travailles Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Me voila maintenand 72 Kg et je comence une petite seche Lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 et je comence une petite seche Lundi une sèche ? pourquoi ?au vu de la photo fais plutot une prise de masse "propre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Oui mais la je me remet en seche Pour bien voir les fibres musculaire et les abdos au maximun Pour etre bien en etePs : Je suis naturelle , Jutilise que des Proteine Whey de My proteine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 gaffe à ne pas perdre trop de masse musculaire en meme temps travaille bien ta diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ouais, Vraiment très propre ! Bravo !Franchement, chacun ses objectifs mais perso l'intérêt d'une sèche ne me saute pas aux yeux non plus... même dans l'immédiat. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi, Nick a raison, tu risques plus que tu ne pourras gagner...Par la suite, quelques kilos de plus, une masse grasse identique et tu seras vraiment bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Moi je vise pas le bodybuilder Mais plutot les genre Jeiff seid , Lazar angelov .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Very nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Joli physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Moi je vise pas le bodybuilder Mais plutot les genre Jeiff seid , Lazar angelov ..justement, quand je dis prise de masse "propre" ce n'est pas une prise de masse "classique type bodybuilding" avec ce qui va avec .. (gras flotte ..)une sèche maintenant à mon avis là tu vas plus perdre que gagner tu as une diet de maintien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 J'ai comancer aujourdhui la diet je mange Comme ma diet sauf que midi et soir pas de glucide j'en est pas besoin (Se que je dit pas ces sur le photo de 72 Kg j'ai pris 4 Kg de gras a cause que jai craquer mentalement et que j'ai manger comme un porc et faux que je les perde avant meme de penser a une prise de masse sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Me voila maintenand 72 Kg et je comence une petite seche LundiDonc là tu as +4kg de gras parce que tu as mangé comme un porc ?! Putain j'aimerais déjà bien être comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 franchement a vus d'oeil ,je vois pas de gras, bravo a toidonc moi n'en plus je comprend pas pourquoi tu veux faire une sèche!je rejoins Nik1905 ,je m'orienterai plus, pour une prise de mass, sans pour autant vouloir avoir un physique bbApres c'est toi qui vois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Prise de masse lente et propre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Très propre félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Juste Pour etre aussi Propre que ca le volume je referai une prise de mass fin Octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 C'est claire Lazar est gavé propre bien affuté. Mais c'est ça tête il me fait trop penser à un perso sorti tout droit des Manga.Il sont toujours propss à l'année ces mecs là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Ben on vas dire que ca sais mon objectif (je sais que je ne serai jammais comme ca mais faire mon maximun pour m'en raprocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Il est pas à 4% Angelov... Philou90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Faut jamais dire jamais. Tous est impossible du moment que l'on croit en nos convictions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 J'ai une petite question on me parle souvent sur facebook en disant tu devrai prandre des hormone croissence quesque sa fait enfete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts