Jump to content
Forum All Steroids

Conseille De Pack..


soulguard
 Share

Recommended Posts

effectivement bon niveau ;) a ce niveau la,je ne voit pas l'interet de secher pour l'été,vu que tu est deja sec (façon de parler,enfin il y a peu de gras) pourquoi pas une prise de masse propre ?

edit : je pense aussi que tu pourrai apprendre des choses niveau entrainement,au niveau des pecs,et des abdos,car je pense que tu veut secher encore plus pour les voirs ? il manque simplement de volume,ce qu'on obtient en utilisant des poids additionnel

Link to comment
Share on other sites

Salut Soulguard,

Bonne génétique pour prendre du muscle et bien l'affuter derrière. Une bonne masse sèche pour que tu puisse construire du muscle propre sans trop prendre de merde. Et rester propre à l'année, je pense que t'ai fait pour ça. Ca mettra plus de temps certes mais tu aura toujours cette qualité musculaire propre et sèche. Et ça, je pense que tu le sait déjà. La meilleur sèche c'est la diète dans ton cas. La sèche prods c'est pour ceux qu'ont vraiment de la graisse et qui savent pas comment s'en débarrasser. Si tu dit être propre avant l'été ta le temps on n'est que au mois de mars pour être a 4%bf.

Et vue ton âge ta encore de la marge en sachant que le corps d'un homme change réellement vers les 25-26 ans. Donc en continuant comme ça à tes 25 ans tu n'auras plus le corps d'un jeune mâle mais celui d'un homme bien bâti.

Continu comme ça bon taff.

Link to comment
Share on other sites

Merci Beaucoup Pour vois message Je prand Note , Personellement je trouve que je suis arrivé a un bon niveau

Mais je trouve que maintenand Mes capacité ne me permet plus d'evolue .. je m'explique je suis un amateur Je n'est pas toute les connesances

par apport a un coach sportif,Preparateur Phisique je pense que Si je serai suivis j'avancerai mieux ..

Par contre niveau performance Je suis assee content de moi Meme Si sais pas extraordinaire

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...