Jump to content
Forum All Steroids

Conseille De Pack..


soulguard
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,j'aimerai Pour cette eté etre 4 % de fat j'ai dejas un assez bon niveau (sans me venté)

Je voulais savoir quesque je pourai prandre ? pour prandre de la masse musculaire

car j'ai vus que Les anabolisant pour sechez risque trop dangereux surtout pour mon age

Ps :j'ai fait une premiere seche J'etait a 8% DE fat pour 1m66 65Kg Naturelle

Objectif arrivé a 4% de fat pour 66 Kg dejas se serai pas mal ..

Link to comment
Share on other sites

non mais deja personne reagit ? 4% de bf? c'est impossible!!

les meilleurs BB en concours sont a 5/7% et ils le tiennent juste la journée du concour grace a des duiretiques la veille....

Plus rien ne me surprend sur ce forum :lol: Si il veux tenter qu'il tente déjà si il arrive à 6% sans trop perdre de muscle sa sera déjà gagner en dessous j'y croit pas non plus mais pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Voila pour voir un peut mon niveau .. car je suis pas tres precis de se que je veuxc ..

http://instagram.com/**********

Je sais pas si c'est une bonne idée de t'affiché comme sa en public on est quand même un forum ou l'on discute de sujets sensibles pour ta confidentialité tu devrais retirer le lien et posté les photos sur le forum en cachant ton visage ;).

Au passage super physique ce n'est pas mon objectif mais on voit bien que tu as un bonne acquis musculaire :) et super definition.

tu as déjà fait des cures dans le passé ?

Link to comment
Share on other sites

Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereux

Link to comment
Share on other sites

Diet

Matin (6h00): -Un pamplemous

-un Citron

-un thé vert

-un café

--------------

-100 Gr de (poulet,Thon..)

Collation (9h00): -50 Gr de flocon d'avoine

-1 Yaourt

-100 Gr de (Poulet,thon..)

-10 Gr de fruit sec

Midi (12h00): -150 Gr de (Poulet,thon..)

-300 Gr de Legume vert

-50 Gr de quinoa

- une cuillaire d'huile d'olive

Collation Avant Musculation(3h30): -25 Gr de Whey

-5 Gr de Bcaa

Collation Apres Musculation: -25 Gr de Whey

-5 Gr de Bcaa

Diné(1h00 apres musculation) : -100 Gr de (Poulet,Thon..)

-250 Gr de Legume Vert

je ne fait de la musculation de puis que 1 ans edemi mais quand je fait une seance je me defonce a 200 Pourcent !

Link to comment
Share on other sites

Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereux

c'est gars la sont a 7/8% ce qui est deja exceptionnel

tu ne prends plus de muscle car tu ne mange pas assez, c'est une diete de regime que tu as la

Link to comment
Share on other sites

Non je n'utilise que de la whey proteine 25 gr avant ma seance et 25 gr apres ma seance de chez myprotreine mais j'avoue que je ne prand plus de muscle de puis un moment et j'aimerai passé a un niveau superieure mais sa me fait peur les anabolisant .. sais tres complex et risque assez dangereux

Tu n'en à que plus de mérite alors, la preuve que naturellement on peut atteindre de sacré physique 90% de la prise de muscles et dans le mental, la façon de s'entrainer et la nutrition , tu en est un belle exemple. Tu est largement prêt pour passer au stade supérieur on serait ravi de répondre à tes questions sur le forum pour te guider sur une éventuel cure que tu pourrais envisager si tu est prêt mentalement ;) ce n'est pas le sujet de ton topic désolé.

Pour revenir à ton sujet vue le BF que tu as le clen et T3 sont vraiment bien adapté pour toi mais le clen c'est un avis perso je trouve sa plus dangereux que les AAS.

Link to comment
Share on other sites

augmente tes avoines le matin, et prends du dextrose intratraining deja pour commencer, augmente aussi tes lipides tu es bas (amende, noix, beurre de cacahuete), et prend du FB au coucher ou une caseine

oubli le riz le soir, sauf en cas de grosse PDM

le reste est bien agencé, tu as un gros potentiel et une bonne genetique

Link to comment
Share on other sites

Soulguard est un bel exemple pour les novice du forum !!

Le premier a le critiquer ou le rembarré il aura affaire a moi je vous le dis, c'est mon protégé ici haha

Et moi je ne suis pas fan des prod pour la sèche ... je préfère une bonne diet sèche sous propio/winny que du clenbu t3

Link to comment
Share on other sites

Soulguard est un bel exemple pour les novice du forum !!

Le premier a le critiquer ou le rembarré il aura affaire a moi je vous le dis, c'est mon protégé ici haha

Et moi je ne suis pas fan des prod pour la sèche ... je préfère une bonne diet sèche sous propio/winny que du clenbu t3

Sa c'est clair.

Entièrement d'accord. Testo la base pour débuter avec un peu de winny en oral c'est top et puis vue le physique de départ les résultats seront plus qu'exceptionnel

Link to comment
Share on other sites

Sa c'est clair.

Entièrement d'accord. Testo la base pour débuter avec un peu de winny en oral c'est top et puis vue le physique de départ les résultats seront plus qu'exceptionnel

Si il prend de la propio autant qu'il prenne un winny base huile pour piquer tous les 2 jours avec la propio !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...