Requiem_For_Kelly Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Salut , Avec des IM noire tu peux piquer dans les fesses , hanches et cuisses .Pour les trapèzes il te faut des orange et pour le biceps des jaunes Pour le prix des aiguilles oui c'est normal Pour le liv52 commande sur eBay c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 5 boîtes de 100 pour 14€ frais de port compris (ça vient d'Inde donc faut compter 14jours de livraison environ mais ça vaut le coup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 oui les noirs c'est fesse et cuisse dans ton cas ! les autres tailles je valide baboule liv 52 vu que tu est vip,tu peut les commander dessus,le liv est a 5 euro les 60,sinon oui sur ebay c'est fiables,par contre les autres sites je n'en ai aucune idée du tout,je ne les connais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Ok, merci encore une fois pour vos réponses. Je vais donc commander tout ça, maintenant que je connais la taille des seringues et des aiguilles à prendre. Je suis prêt à débuter. Je vous remercie pour tous vos conseils, ils me seront très utiles. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma cure si vous le souhaitez. Par contre Benflex, je ne suis pas VIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 bien sur fait un feed tu est en probation,sa fait un petit moment que je suis vip et je ne sais plus trop la durée de probation lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Re-salut ! Je reposte ici après un bon bout de temps mais je fréquente toujours assidument le forum sans forcément parler. J'espère pouvoir trouver plus d'occasions de poster.Je vais bientôt avoir mes produits mais je me posais une question importante !Vous m'avez dit de me piquer tous les 3 jours. Ca veut dire m'injecter 250mg de testo tous les 3 jours ?Sur 10 semaines, en sachant qu'une fiole contient 250mg de testo et en comptant le frontload, je devrai utiliser 25 fioles ?Ca me parait énorme mais si c'est ça, je commanderai en conséquence.Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? J'ai peut être mal compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Si c'est des ampoules de 1ml oui ,si c'est 10 ml tu t'es trompé dans ton calcul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Oui, ce sont des ampoules de 1ml = 250mg de testo. Donc je devrai bien prendre 25 fioles.Mais si ce sont des ampoules de 10ml, est-ce que ça veut dire qu'une fiole contiendrait 10x250mg de testo ou que 10ml = 250mg de testo ?Je pense connaitre la réponse mais je pose quand même la question.Au cas ou une fiole contiendrait l'équivalent de 10 injections de 250mg de testo, une fois ouverte, il faut obligatoirement la garder au frigo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Oulaaaaanon 1 vial de 10ml , 250mg c'est par 1ml donc dans ta vial tu as en tout 2500mg de testo ' soit 10 injection de 1 ml soit 250 mg.C'est les peptides au frigo pas la testo , un vial de 10 ml tu as un capuchon en plastique tu l'enlèvent en dessous ça te fera une tête en métal avec une membrane tu désinfectes cette membrane à chaque fois que tu piques , tu peux même mettre la vial à l'envers ça sort pas t'inquiète le trou de l'aiguille et bien trop petit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Ok, merci beaucoup pour ta réponse ! J'aurais des fioles de 1ml mais je posais cette question pour ma culture personnelle sur les stéroides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Super le site Robé médical... Mon colis n'a pas été expédié car le code postal était sois-disant erroné...C'est n'importe quoi !! J'avais justement vérifié mes informations une dixaine de fois pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur !Ils m'ont remplacé mon code postal par 69250 !! J'habite en région Parisienne, pk j'aurais fait ça ???Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de problème ? Parce que mon fric a bien été encaissé par contre. Ah pour ça, ils n'ont pas perdu de temps ! Mais moi, je me fais enculer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Jamais eu de problemes avec eux moi contrairement à myprotein!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Donc, tu ressens encore absolument aucun effets de l'enanthate? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 ben je pense pas qu'il est commencé vu le problème des seringues et aiguilles..puis la texto E seul c'est long à se faire ressentir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 On 4/17/2013 at 11:09 AM, Requiem_For_Kelly said: Super le site Robé médical... Mon colis n'a pas été expédié car le code postal était sois-disant erroné...C'est n'importe quoi !! J'avais justement vérifié mes informations une dixaine de fois pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur !Ils m'ont remplacé mon code postal par 69250 !! J'habite en région Parisienne, pk j'aurais fait ça ???Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de problème ? Parce que mon fric a bien été encaissé par contre. Ah pour ça, ils n'ont pas perdu de temps ! Mais moi, je me fais enculer !Je commande tout chez eux et j'ai jamais eux de probleme. Il etait meme en reliquet de seringue 2ML a la place il m'on envoye des 5ML pour le prix des 2...sans aucun frais de port en plus! donc tu devrais leur expliquer ton probleme calmement et une solution sera trouve j'en suis sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Peut-être qu'il est complètement insensible à cette molécule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Non toujours rien 1 mois à ce jour!!!!J'aurai du kicker au diana bordel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 C'est quoi toujours rien ?semaines c'est rien je met quasiment 6 semaines a sentir la E........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 C'est rassurant ça merci mec.Sur 10 semaines de cure c'est chaud pour prendre du poid alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Je n'ai toujours pas commencé mais c'est pour bientôt. Par contre, ça prend autant de temps que ça de ressentir les effets de la testo ??? Merde, j'aimerais prendre rapidement de la force ! Je peux pas rajouter du stanozolole même si c'est que ma première cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 tbol ou anavar plutot je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Je vais me renseigner ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 si tu as pas encore la testo,tu peut replacer par du susta,sa agira plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Et c'est aussi efficace que la testo E ? On peut garder les gains après la cure ?Je vais faire des recherches mais ton avis compte beaucoup pour moi car tu en as déjà utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 le susta est ce qui a le mieux marché sur moila testo c'est bien aussi,mais plus long a agirj'ai plus pris en utilisant le susta a 2 ml que avec la testo avec frontload,aprés sa depend des personnes,mais je prefere le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts