ziva3000 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 kelly , c'est de la testo pas de boldo donc c'est normal que cela te fait mal....ce que tu peux faire c'est le jour meme apres l'injection , douche bien chaude a l'endroit de l'injection pour bien dilué le produit et le lendemain et surlendemain , glace sur le point d'injection pour eviter rougeur et gonflement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 en meme temp c'est sa premiere cure,moi aussi j'avais un bordel de mal au cul les premieres fois...on fait avec,pour injecter,tu pousse un peu,tu arrete,tu repousse,tu arette etc... tu appui bien sur le piston a la fin,tu attend quelque seconde,et tu retire la seringuecompresse d'alcool en massant,et la douleurs on ne peut que faire avec,la rougeur et gonflement c'est pas bon signe,enfin si tu respecte bien tout,tu n'aura pas ce souci..bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 Merci beaucoup pour tous vos conseils les mecs. Je les mettrai en pratique dés ma prochaine injection. Ceci dit, la douleur a nettement diminué depuis que j'ai pris de l'ibuprophène. Et pour l'instant, je n'ai aucune rougeur ni aucun gonflement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 fais pas le malin c'est la première tu as tout le temps devant toi pour les rougeurs et gonflements mouhaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 Raaaah !!! Pas la peine de me faire flipper !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 fais pas le malin c'est la première tu as tout le temps devant toi pour les rougeurs et gonflements mouhahaexactement , attend un peu cela va venir, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 Justement, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était "pour l'instant"... Je ne vends donc pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Par contre, vous sous-entendez tous que les rougeurs et le gonflement vont obligatoirement arriver alors que Benflex dit que c'est mauvais signe. Est ce que ça veut dire que chaque injection doit être de mauvais signe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 ce n'est pas mauvais signe c'est juste que tes tissus sont irrité , rien d'anormal, a ne pas confondre avec un abcès Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Moi idem mal la premiere injection,et plus rien pour la deuxieme..perso je pique dans le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Moi idem mal la premiere injection,et plus rien pour la deuxieme..perso je pique dans le culrien de tel que le Q hein aahahahhahaahaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 ba c'est plus serré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Des fois on voit pas la diff, ça ça me rend fou par contre Je croyais avoir ma libido OFF aujourd'hui mais en faite rien que d'y penserr haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 J'aurais une petite question. Je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais. Est-ce que c'est pertinent de faire mon injection juste avant mon entraînement ou ça ne change rien ? Si ça ne change rien, je peux me piquer après l'entraînement ? Dernière question que je me pose. J'ai fait ma première injection il y a 3 jours a 16h30. Est ce que je devrai désormais faire toutes mes injections à 16h30 ? Ou bien l'heure n'a pas grande importance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Le matin c'est le mieux, certain arrive pas a dormir souvent, notament avec le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Donc il vaut mieux faire les injections le matin. Je prends note. Par contre, est-ce qu'il faut toujours faire les injections a la même heure ? Ou il peut y avoir des "décalages" ? Puisqu'il faut les faire le matin, je suppose qu'il n'est pas utile de faire les injections juste avant l'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 injections peut importe l'heuremoi sa m'empecher pas de dormir,mais par contre je dormais moins bien,mais en revanche,j'été toujours en formel'heure ne change rien,tu as toujours la meme quantité de produit dans le sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 C'était plus pour la part de psychologique...Oui tjr a la meme heure c'est quand meem mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 2ème injection faite hier. Tout s'est parfaitement déroulé. Je ressens juste une toute petite douleur quand je plie la jambe et encore... Sinon, je ne ressens rien. Je l'ai faite exactement au même niveau que la 1ère mais sur la cuisse gauche. On attends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 pas de rejouissance trop hative kelly car la douleur peu arrivé demain.pourquoi ne pas test l'epaule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Pourquoi pas mais il faudra acheter d'autres seringues... Celles que j'ai sont trop grandes et reservées pour le cul et les cuisses. Et puis si je dois avoir super mal à l'épaule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 a l'epaule tu sens rien, c'est pour moi le point d'injection preféréprend des aiguille 0.5*25mm jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Oui l'epaule c'est light, c'est mon etroits preferé aussi C'est plus facile que la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Bon, je sais ce qui me reste à faire. Je vais me commander des seringues pour les épaules. Plus avoir d'argent moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 pharmacie tu en auras ! mais bon,cuisse et fesse c'est suffisant,ce n'est pas une obligation l'epaule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Oui fesse nickel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts