Nick1905 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Je croyais que la REP de l’échec était une des plus importantes, car cette dernière informe la mémoire musculaire de cet echec et force le muscle a se développer pour éviter que cela ne se reproduise. la récup du systeme nerveux est bien plus longue que la récup musculaired'après ce que j'ai vu, en allant à l'échec systématiquement, on progressera moins bien (voir on stagnera pour certains, et ça peut aller plus loin si le corps ne récupère pas nerveusementdans un sens c'est compréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 En faite de temps en temps aller a l'échec sa peut etre bénéfique, mais pas tous le temps sinon, sa joue sur la récup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 C'est à peu près cela sauf que si tu prends des anabolisants, tu n'as aucun intérêt à aller à l'échec. Il faut t'arrêter avant mais par contre prolonger la série, augmenter le volume de ta séance.Si tu es naturel, il te faut jongler avec aller à l'échec et frôler l'échec. Aller à l'échec te permet de déclencher ton anabolisme mais il te faudra une dizaine de jours pour récupérer nerveusement pour chaque muscle sollicité à l'échec. Le moyen pour l'entraîner avant 10 jours de récupération c'est de changer de stratégie pour alterner le degré de traumatisme. L'alchimie idéale c'est de pouvoir estimer sa forme et d'aller au plus loin sans aller trop loin. Tout un art ... BadrHari and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Donc en étant sous cure, faut éviter l'echec ?Je pensais que c'était le contraire, sous cure aller a l'échec, et naturel éviter l'echec Quand tu dit prolonger la série, sa veut dire diminuer la charge et continuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 naturel provoquer l'anabolisme mais faire attention a la récupdopé pas besoin de provoquier l'anabolisme faire du volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Robo a résumé, sous cure les prods s'occupent de l'anabolisme pas besoin de le provoquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 ça y est, j'ai commandé mon module poulie haute/basse pour ma smith série 7, elle va etre complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 29, 2013 Author Report Share Posted September 29, 2013 voilà le module poulie haute/basse est en place, il me reste plus que le cable du bas à mettre ras, super cam tout tombe vraiment bien, c'est stable, bien fini 100kg en plaques de 5kg + 2 manchons pour rajouter des disques (super idée ces manchons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Je suis entrain de commander un cadre guidé en Chine, le prix est 3 fois moins cher : 500 e.C'est le même style que la tienne mais la barre ne monte pas verticalement mais légèrement penchée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 tu as aussi le combo barre libre/guidée ?en Chine effectivement j'imagine qu'on en trouve à de très bons tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 30, 2013 Author Report Share Posted September 30, 2013 depuis 3 séances, je me suis mis au squat "tabouret" à la barre guidée, j'avais jamais testé ça a l'air d'etre terriblement efficace pour les quads Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 oui tabouret pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 tu as aussi le combo barre libre/guidée ?en Chine effectivement j'imagine qu'on en trouve à de très bons tarifs Tu trouves tout ce que tu veux, c'est en Chine que se fabrique toutes les machines...Pour le cadre guidé et le squat, ajoute des élastiques pour rendre le mouvement plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Pour le cadre guidé et le squat, ajoute des élastiques pour rendre le mouvement plus efficaceoui c'est prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts