Jump to content
Forum All Steroids

Les sushis plus calorique qu'un burger/frite !


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

J ai lu ça aussi sur yahoo!

Pas comparable comme nourriture mais moi J ADOOOOOORE LES SUSHIS !

et puis côté nutritionnel le style Mac Do ou ... ce n'est pas mon truc... d'ailleurs rien que l'odeur quand tu rentres dans ces "restos" ça me dégoute!

Link to comment
Share on other sites

Exactement j'adore aller au Jap en joker :)

Alors déjà dans l'article ils parlent de rouleaux donc c'est un maki pas un sushi... Pis comment un maki peut faire 350Cal ?!

Je me suis dis la meme chose ! Comment un Maki peut faire 350 Kcal ? Perso je les fais moi meme et j'utilise pas 90gr de riz pour 1 Maki ! Surtout avec le peu de saumon/thon/avocat qu'on met dedans... N'importe quoi !

Link to comment
Share on other sites

bon j'vais acheter tout ça.. (et les pâtes de l'autre post) et je vais tenter.. le vinaigre d riz il se met quand? Et y a un goût un peu sucré.. c'est le parfum du riz qui donne ça?

Perso, le vinaigre de riz je le met quand je cuit le riz et j'en rajoute une fois le riz cuit.

Mais j'attends la recette de Robo...

C'est bon mais sa revient chèr ces sushis :)

Link to comment
Share on other sites

Je met mon grain de sel car personne peux me test au maki :).

Déjà pour un bon maki c'est du riz gluant, et il en existe même spécial maki. Ensuite le vinaigre de riz sert seulement à la préparation des maki, dans un bol a part. Il faut y tromper les doigt de façon à ce que le riz ne colle pas au doigt, utile aussi pour tromper le couteau pour bien couper les maki. Tu peux même faire des maki californien. C'est tout simplement que la feuille d'algue se retrouve a l'intérieur.

Un maki lui même n'est pas calorique. Il le devient certainement après en avoir manger une trentaine comme robo.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...