ASYMETRIE Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Tien tu ne mettrais pas des photo de toi comme tu la demander a SON mdrrrrrTkt je vais en faire cette semaine a la salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 C'est toi qui a commencé à me traiter de mytho donc il n'y a pas de coalition, t'as voulu me démonter et t'as perdu. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Et les mecs si à présent on stoppait cette petite embrouillette pour le bien du fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Oui ta raison VEUVE,on est pas la pour s'engueuler, PEACE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 il et bannis de toute facon car je lui demander de mettre des photo de lui comme il la fait avec SON ,on cest embrouiller hier et a commencer a m insulter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 ba surtout que asy a été ban lol mémoire musculaire... moi si j'arrete 7j il m'en faut 15 pour retrouver mon niveau.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 ba surtout que asy a été ban lol mémoire musculaire... moi si j'arrete 7j il m'en faut 15 pour retrouver mon niveau..le pire et le cardio , super dure a avoir et super facile a perdre et pour le ravoir cest une autre histoire Robocop and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ça doit être propre à chacun car en 6 mois j'ai arrêté 2 fois 1 semaine (1 semaine en vacs et 1semaine à cause du taff). J'ai retrouvé direct... Peut-être car ça fait que 6 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 1 semaine tu as pas le temps de perdre, c'est la bonne durée, plus apres je le sens sur les exos de force, au couché c'est flagrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Et il recommander d arrêter 1 voir 2 semaine tout les 6 mois pour que les tendons et articulation recupere ? Car j ai un pote qui lui arrête 1 a 2 semaine tout les 6 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 tous les 4 mois environ je le fais, une semaine sans sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 J'ai arreté aller 2 mois en tout sur 11 ansEt quand j'arrete j'ai super du mal a reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 J'ai déjà lu ça aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Sur le site de venesson il en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ben c'est pour ça que je n'arrete pratiquement jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ben c'est pour ça que je n'arrete pratiquement jamaisMais c'est benefique à un point! dur mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 sujet intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts