Jump to content
Forum All Steroids

La mémoire musculaire


Syl
 Share

Recommended Posts

Pour moi t un gros mytho/usurpateur, 81 kg 1m66 sa cole pas ac la photo tu site genesis bref trop bd'indice concordant.

En plus j voi q tu fai genre tu voi pa la demandes de photo clarificative si demain avant 16H ta pas mis de tof je te déclare Mytho I

Je ne comprend toujours pas tes remontrances et qu'est ce que le fait de citer Genesis me décrédibilise?

Tu me traite de mytho: je vais faire une photo dans quelques minutes avec le nom du site et mon pseudo, on vera pour ce que tu va passer...

Dans la continuité de celà, je rencontrai le membre qui habite à Metz puisque j'habite aussi à Metz, on fera une séance ensemble dans ma salle pour qu'il puisse vous dire de sa bouche les charges soulevées ainsi que le physique affiché lorsque je suis chaud...

A tout de suite!

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air de savoir de quoi tu parle au niveau mémoire musculaire avec le nombre d'arrêt que tu as passé sans muscul. En tout cas quel chance d'avoir tout conservé car c'est pas donné a tous.

Je te trouve comme les autres assez bien portant aussi mais ta route sera longue est sinueuse avant d'atteindre tes objectifs. Pour un tel niveau tu n'y arrivera pas seul ça c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Bon, maintenant il faut m'expliquer ce que ma taille à avoir avec le fait que je ne peux pas avoir une bonne qualité musculaire, que j'ai les bras trop grand pour ne faire que 1.66m et pourquoi le fait que j'aime bien Genesis me décrédibilise, j'attend des réponses avant 16h sinon la personne passera pour un c.. :-)

Link to comment
Share on other sites

Je ne prend la défense de personne d'autant plus que ce ne sont pas mes histoires. Mais j'aimerai aussi avoir une explication et aussi avoir une photo de cette personne qui a souvent tendance à rabâcher les autres sans aucun prétexte pour en juger le physique et/ou perforances des autres membres.

Ou alors est ce une marque de jalousie pour ne pas en avoir autant.

Link to comment
Share on other sites

t'aurais pas du répondre à ce genre de remarque, maintenant faut des preuves à chaque fois qu'on dit quelque chose... l'essentiel c'est que tu sais ce que tu vaut et ce que tu veux

en tout cas tu as de grosse base, et je te souhaite bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Le nolvadex bloque seulement les oestrogenes pour eviter que la gyneco progresse, elle ne la résorbe pas.

La meilleur solution est le létrozole qui à la capacité de résorber une gyneco attention toutefois si elle est trop installé seul l'intervention chirurgical est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Oulala je vois qu'une coalition c'est monter contre moi, moi j'ai juste douter que tu parle direct de sa et sa ma rappeler l'histoire de tyson y' a 8 mois sur le fofo qu'etais arriver sur le fofo deux jours apres il postai une cure de coleman des photos avec de effets, j'ai cru a une rebelotte.

Je te repete que j'ai pas parler de qualiter musculaire juste t stock pour ta taille c'est tout et c'est pour sa que j' t ai suspecter j pensais pas un strip teaseur de 1m66, bref tranqille au moins c'est clair.

Pour roberte j'accuse personne n'insulte personne, j'ai toujours penser que c'etait bien d'essayer de dissuader les gens et de retarder la prise le plus possible, apres c'est toi qui crois que c'est male intentionné

Link to comment
Share on other sites

Oulala je vois qu'une coalition c'est monter contre moi, moi j'ai juste douter que tu parle direct de sa et sa ma rappeler l'histoire de tyson y' a 8 mois sur le fofo qu'etais arriver sur le fofo deux jours apres il postai une cure de coleman des photos avec de effets, j'ai cru a une rebelotte.

Je te repete que j'ai pas parler de qualiter musculaire juste t stock pour ta taille c'est tout et c'est pour sa que j' t ai suspecter j pensais pas un strip teaseur de 1m66, bref tranqille au moins c'est clair.

Pour roberte j'accuse personne n'insulte personne, j'ai toujours penser que c'etait bien d'essayer de dissuader les gens et de retarder la prise le plus possible, apres c'est toi qui crois que c'est male intentionné

Tien tu ne mettrais pas des photo de toi comme tu la demander a SON mdrrrrr

Link to comment
Share on other sites

En plus tu viens faire genre je suis un tordu patati patata. Cest toi le tordu mon gros au debut j't ai demander sa normalmen san rien suspecter rien dire apres j'ai vu tu repondais pa als j'ai changer le discours.

Tu veu me faire passer pour un lache als que ta voulu jouer ta pas mis la photo direct pour faire jazzer, bien jouer j rigole autant que ta du rigoler mais apres viens pas donner des lecons de moral parce que j rigole

Link to comment
Share on other sites

. Mais j'aimerai aussi avoir une explication et aussi avoir une photo de cette personne qui a souvent tendance à rabâcher les autres sans aucun prétexte pour en juger le physique et/ou perforances des autres membres.

Ou alors est ce une marque de jalousie pour ne pas en avoir autant.

+10000000

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...