fred69 Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 robert noooooo !!! moi qui essai de ne pas en faire ..( ( pense bete: ce relire avant de posté c est mieux ))) et ca ferra moins mal au yeux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Je suis daccord que des fois on peu contredire un programme, par connaissance theorique, mais il y a tellement de programme efficace...Par contre sur le tri la muscu a beaucoup moin d importance donc ce n est pas tres grave, tant qu il a une bonne capacité aerobique.Je comprend ce que tu di car a la base je fais de la boxe ou j ai d ailleur pu faire des compet, cette annee je n ai pas pu en faire donc je me concentre a 200% dans la muscu.Mintenant le plus dur et la seul a preparateur sportif pourra reelement t aiguiller, c est de faire un programme adapter a ton sport.Donc dans ce cas la c est encore plus compliquer que travailler l hypertrophie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts