NoPainNoGain Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 suite et fin : 83.5 kgs a la derniere injection.Photos 100% à froid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 la pct commence dans 12 jours, je mettrai à jour le poids tout au long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Ta méchamment prit Ta des nouveaux pecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 faut les conserver maintenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 ta fais quoi comme diet ? j'ai pas vu, mais ta sécher et pris c'est pas mal,Un clen ou deux tout les matin pendant la pct ça peu etre good Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 j'ai pas de diet particulieres, et comme j'ai commencé un nouveau taff j'ai pas respecté ce que je voulais faire ...Pour le clen je peux pas, j'ai deja subit 2 operations au coeur ( ablation faisceau kent )pourquoi pas du dnp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Certains vont te tomber dessus pour le DNP, perso tu peux aller voir mon feed je suis convaincu mais il faut accepter de passer des moments vraiment difficilement supportables... Mais cela une fois relancé.A côté de ça j'ai perdu 3.5/4kg en une semaine, et quoi qu'on en dise c'était du gras...Sinon tu as super bien pris bravo momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 ta fais quoi comme diet ? j'ai pas vu, mais ta sécher et pris c'est pas mal,Un clen ou deux tout les matin pendant la pct ça peu etre goodC'est le meilleur moyen de bouffer tout le muscle en quelques semaines, jamais de sêche en pct c'est le moment le plus critique de fixation des gains et de récupération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 Certains vont te tomber dessus pour le DNP, perso tu peux aller voir mon feed je suis convaincu mais il faut accepter de passer des moments vraiment difficilement supportables... Mais cela une fois relancé.A côté de ça j'ai perdu 3.5/4kg en une semaine, et quoi qu'on en dise c'était du gras...Sinon tu as super bien pris bravo Ah oui j'avais oublié les ES ... à voir si j'arrive a me prendre des vacances, mais ça va etre dur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Si il prend 40mcg/jour de clenbu çà ne va pas lui bouffer le muscle, çà va lui donner du peps pour l'entrainement et beaucoup en PCT prennent un peu de clenbu pour bien carburer justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 ça dépends des gens moi avec le clenbu j'arrive pas à m'entrainer bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Le clen est carabolisant. Mais si tu mange assé non. Tu vas justement tirer plus dans leGras et avoir plus de peps a l'entraînement. Après c'est sur que si tu fais une diet sèche en pct avec leClen, tu bouffe tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Le clen anti- catabolic c'est une légende urbaine ... Comme l'albu sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Si il prend 40mcg/jour de clenbu çà ne va pas lui bouffer le muscle, çà va lui donner du peps pour l'entrainement et beaucoup en PCT prennent un peu de clenbu pour bien carburer justement.ça dépends des gens moi avec le clenbu j'arrive pas à m'entrainer bien .D'accord avec Jonas, moi je m'entraînais correctement mais alors niveau pep's mon cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 D'accord avec Jonas, moi je m'entraînais correctement mais alors niveau pep's mon cul...OUai mais toi veuve tu réagis à rien t'es un cas a part Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 C'est pas faux non plus... A part le DNP pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 11, 2013 Author Report Share Posted May 11, 2013 Une entrainement a conseiller pour la pct et apres ?Periode ondulatoire genre semaine 1 serie 8-12, semaine 2 serie 12-15 semaine 3 serie 15-20 et rebellote pdt 6 semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Je vous ai tous reconnu! Sympa, tous sec et mention spéciale à K... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 t'es top NpNg ! tes potes aussi surtout en haut a gauche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Celui en haut a gauche et bien bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Tu rends bien c'est chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 3 series de 3x140kgs au couché, 3 semaines après derniere injection, je suis pas mécontent ! Robocop and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Ouaou ta méchamment pris di-donc NPNG :/ ta pris du volume et ta séché par dessus tout, je me trompe? Les pectoraux surtout. La dernière photo est top continu.Et belles perfs en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 3 series de 3x140kgs au couché, 3 semaines après derniere injection, je suis pas mécontent !cu** ! premiere photo sa me faisais penser a moi mais maintenant laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts