ziva3000 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 npng tres bon resultatton pote a gauche a une mechante veine sur le front delt j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 C'est bien çà et avant t'étais à combien au couché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 En pleine cure mon max était 7x130 Je vais commencer à réduire les glucides pour essayer de secher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 En pleine cure mon max était 7x130 Je vais commencer à réduire les glucides pour essayer de secher.Essaye de stabiliser t'es gains plutot TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 + 1 avec toi Luca. Car sinon tu risque de perdre de la masse aussi ´´vité´´ que tu en n'a pris. Je dirais que c'est même sur. Tu devrais stabiliser autant de temps que tu as curé et que ta relance a durée. C'est un munimum si tu veux savoir ou tu en es avec tes gains conservés. C'est d'ailleurs dans cette durée la aussi que l'on perd déjà un peu, donc il est inutile d'en accélérer son processus en réduisant les glucides. En plus ton taux de testo ne sera pas aussi haut qu'en cure, donc se sera à lui de si accommoder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Je suis également d'accord, je suis encore puceau mais de toutes les expériences que j'ai lu beaucoup ont fait l'erreur de vouloir sécher trop rapidement, le plus important post cure est de stabiliser ses gains...Tu auras le temps de sécher, je sais qu'on veut être au top le plus vite possible mais ça serait très dommage de gâcher une si belle cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 en pct pas de sèche je suis daccord , par contre du dnp avec des glucides cela peu etre utilie pour ne subir le rebond des TSH d'après cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 t'avais pas du fake en prods ca c'est sur, on dirait pas le meme bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Il faut à peu près 6 mois pour stabiliser les gains acquis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Il faut à peu près 6 mois pour stabiliser les gains acquis.Ou tout perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 je vais alors les decaler, les prendre plutot après l'entrainement qu'a midi par exemple.Je vais suivre votre conseil et les conserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Pense a la creatine...Particulierment important en PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 A vrai dire, la creatine m'explose le bide alors je n'en prends quasiement plus.Il faudrai que je la prenne a petite doses plusieurs fois, mais pas évident à faire dans la pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 La creapure?impossible tu dois la prendre a l'ancienne ou malAvec des IG bas a tes repas faut la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Oui c'était la créapure, je melangeais 5 gr a de l'eau ou un jus de raisin.Là j'ai un 250gr de monohydrate MP qui m'avais été offert dans un colis, je peux éventuellement retenter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Direct a la cuilleur dans la bouche pendant le repas, met pas du raisin fada Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 serieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Je préfère pas dire de bêtise mais il me semble que la créa ce prend par 1gr a raison de 5 fois par jours. Ça fais en tout cas longtemps que j'avais plus entendu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 serieux ?ça sert a rien et ça fais prendre du gras.Au repas c'est bien mieux Pendant les repas ...Matin midi et soir.Et jamais avant entrainement,juste aprés5gr les jours de traiing et 2-3 les jours OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Ouai faut diviser les prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 moi je fais 1g à chaque repas et jour de training je rajoutais 2g en post avec du jus de raisin oui .( car la créatine est mieux assimilé quand elle est couplé avec des glucides). TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 ça sert a rien et ça fais prendre du gras.Au repas c'est bien mieux Pendant les repas ...Matin midi et soir.Et jamais avant entrainement,juste aprés5gr les jours de traiing et 2-3 les jours OFFmoi je fais 1g à chaque repas et jour de training je rajoutais 2g en post avec du jus de raisin oui .( car la créatine est mieux assimilé quand elle est couplé avec des glucides).Voilà tout est dit, après en PCT selon Yves tu peux monter plus haut que 5gr mais l'important est de toujours répartir en 4 prises (3 repas principaux et post WO). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Merci pour vos conseils.Pesé environ 6 semaines après derniere injec : 82kgs. soit + 4.3kgs ( je suis plus sec qu'avant ma cure.)J'aimerai faire une deuxieme cure cette année, plus explosive celle ci genre deca/susta, mais je ne veux pas la faire trop tôt, a votre avis quel sera le meilleur moment ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 attend au moins 3 mois si tu fais des analyse ça sera le TOP ,c'est dommage on en parle plus assez sur le forum pourtant c'est important de voir ou tu en es niveau hormone , si tu as bien relancer , si tout va bien rien de d'important en vue qui nécessite un traitement ou un exam supplémentaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 J'ai rien zappé a ma relance, et tout fait dans les regles du lard.Je vais essayer de prendre rdv chez le doc pour avoir un controle en prise de sang.Pouvez me dire quoi lui dire d'ecrire sur la feuille pour la labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts