Luca Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 j'dois avoir dans les 3 ans de training, et de vrai diet ça dois faire 6 mois ! bien sur que j'ai fais des cures, j'ai mis ça ici d'ailleurs, j'en suis à 3-4 cure plutot soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Voila, decembre 2013 j'avais dit que je ferai colmar 2015, c'est fait bullrot1700, Bilou and jonas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ça va, tu ne disparais pas complètement à côté de Morgan Aste, the Big Rock. Très bon boulot depuis 2013.Tes impressions sur Colmar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Très gros niveau ! Très bonne organisation je trouve. l'an dernier en spectateur c'était la merde ... Je vais faire d'autres competitions cette année du coup, en redirigeant ma diet et mes trainings differements. Je n'étais pas ridicule mais je vois que j'ai encore beaucoup de chemin précompet pour connaitre mon organisme. Entres autres : J'étais mieux dimanche que samedi. Ma taille n'est pas assez fine. Abdos oblique pas assez decoupé. Leger manque de pecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Super mec, toutes mes félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 au top!! j'adore ton physique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Superbe physique vraiment arminieux au top!Sur la dernière photo le mec a ta droite à une méchante gyneco??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 1, 2015 Author Report Share Posted April 1, 2015 Oui oui y'en avais une paire qui avais des gyné de ouf ! Merci pour vos coms Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Yep il est beau le npng tu as passé un cap. Tu fais un bon mens physique. Continue encore et encore. Good job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Yeah gg à toi, je t'ai vu sur scène! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 Merci les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 13, 2015 Author Report Share Posted April 13, 2015 De retour du FIBO des souvenirs plein la tête ... entre autres rencontre en VIP avec jay cutler ! photos coming soon ^^ VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Karim Boumazza a fait un gros coup de gueule sur les gynés justement... Tu peux nous renseigner sur le nombre d'années et cure de pratiquées pour arriver à là ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 2ans serieusement, sinon a peux près 4 ans ! Cure à raison de 2 par an et plutot light. TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Merci pour les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Cool les photos! Putain je connais le mec a ta gauche quand tu pose sur scène a Colmar ça ma fait bizarre de le voir quelle coïncidence :-)En tout cas sacré prepa t'a un jolie ligne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts