KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Voila BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 J'ai pas l'impression que tu est une gyneco tu est bien en chair c'est tout mais malheureusement tu à l'air prédisposé à en avoir si avec de la propio tu réagit aussi fort à 100mg il faudra que tu réadapte tes cycles autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 J'ai pas l'impression que tu est une gyneco tu est bien en chair c'est tout mais malheureusement tu à l'air prédisposé à en avoir si avec de la propio tu réagit aussi fort à 100mg il faudra que tu réadapte tes cycles autrement.Est ce une façon deguisée de me dire que je suis bien Dodu Oui, je termine ainsi et je verrai pour les prochaines, en esperant que ca ne gonfle pas plus, mais avec L'adex ca devrait le faire non ? D'ailleur en parlant de ca, mieux vaut faire 2 x 0,125mg (levé et couché) ou bien 1 x 0,25mg (au couché) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Moi je prend 0.25 en une fois le matin c'est des 1g Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Oui tu est bien en chair mais tu est pas gros faut faire de la force .Je ferais un jour sur deux 0,25 mg après matin ou soir peu importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 +1000 avec Evo la force il y a rien de telle Bilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Moi je prend 0.25 en une fois le matin c'est des 1gC'est comme moi Polo. Oui tu est bien en chair mais tu est pas gros faut faire de la force .Je ferais un jour sur deux 0,25 mg après matin ou soir peu importe.On m'a conseillé de faire tout les jours a 0,25 jusqu'a ce que ca diminue donc je vais encore continuer un peu pour assurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Ah c'est pas diminuer encore dès que c'est diminué tu passe à une faible dose un jour sur deux sa suffit après et si sa revient tu refait tous les jours. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Ok Chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 J'avais un peu comme toi, mais c'était parti avec 3 jours de nolva a 20mg . En tout cas, t'es pas gras du tout . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Double pose Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 La deuxième photo on dirait ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 bien le kllk , maintenant une petite sèche et tu sera pret pour l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 La deuxième photo on dirait ton avatar J'aimerai bien putains ! Oui Ziva, et j'ai déjà une petite idée pour ma sèche. Radical ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 dnp enfoiré lol LA DIET avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Dnp laisse tomber , trop d'effet secondaire pour peu de resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Ah bon ziva ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bien kk les photos KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Dnp laisse tomber , trop d'effet secondaire pour peu de resultatje crois pas non ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 si tu est gras oui cela va fonctioner mais si tu est deja propre les maigre resultat ne valent pas la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 dnp enfoiré lol LA DIET avant Exactly, j'ai deja une bonne diete a voir comment je vais reagir au produit. J'en ai parlé avec Evo et ya deux protocole possible sur lesquels je pourrait m'arreter.si tu est gras oui cela va fonctioner mais si tu est deja propre les maigre resultat ne valent pas la peineCa tombe bien. Je suis gras, du moins pour ce que je vois dans le miroir. Heureusement que vous ne voyez pas mon c*l, parce que sinon vous me diriez que jsuis ultra gras lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Bien kk les photos Merci Polo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Je rebondis sur ce qui a été dit page précédente, j'étais pas plus gras que toi, quand j'ai fait ma vraie semaine de DNP avec un protocole correcte et un bon dosage, ça a fait -3.5/-4kg en seulement une semaine.Après visuellement c'était pas aussi flagrant, mais étant ancien gros j'avais forcément du gras viscéral et une partie à du dégager... ZxLePapy and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Oui de toute maniere j'ai envie de tester le produit on verra bien, je le couplerai avec un autre produit. Tout cela sera detaillé dans un post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Ce qui est embettant avec le dnp c'est qu'a l'arret tu a le rebond donc oui tu va reprendre un peu de masse musculaire mais aussi du lard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts