Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Jpense que le protocole que jvais utiliser va me permettre de pas trop reprendre par la suite. De toute maniere on verra en temps et heure, je ferai un post pour vous détailler ca et poser quelques questions. :)

Link to comment
Share on other sites

ben en général on laisse passer un peu( car on est cool) mais les topic son propre à un sujet normalement , car sinon à quoi sa sert de faire un topic testo pour parlé d'un diurétique ? ( mais oui certaine fois on laisse pissé )

comme ceci quand on cherche on à une lecture plus agréable et ça évite au nouveaux de tombé dans des topics moins clair au de faire une recherche et de tombé sur une cure de testo car on à trop parler de DNP et que lui à se moments la faisait une recherche sur le DNP. ^^

apres les journaux de membres c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

Grosse perte de force, je ne comprends pas trop. Je dors bien, je mange bien, mais les perfs descendent. Tout ca depuis l'entame de la seconde fiole de Propio. Je ne veut pas remettre en cause les fiole ou autres, ca peut aussi venir de moi, sur je ne sais quel facteur.

J'espere que ca va revenir, pour cette dernière semaine.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'était du fake tu aurait pas du perdre de performance ou dans le cas contraire tu est trop axé sur le produit qui te fait croire que c'est lui fait le boulot alors que c'est pas le cas. Sa peut arriver des coups de mou moi même aujourd'hui j'avais pas la patate comme d'habitude.

Désespère pas entraine toi dure pour ta dernière semaine et lâche rien.

Si tu perds toute tes performances lors de ta pct tu l'aura raté et tu aura fait ta cure pour quasiment rien je ne veux pas t'inquiété, courage fixe toi comme objectif de gardé 80% de tes acquis c'est avant tout psychologique tu sera content après la PCT de fixé ses gains durable.

Link to comment
Share on other sites

Oui Jonas. De toute maniere mon objectif etait clair. Je ne voulais pas prendre une masse de fou, je voulais voir comment je reagissais a la propio et essayé de dégraisser tout en essayant de garder un max d'acquis. Je suis satisfait de la cure, j'ai pris 5Kg, je vais surement en garder 2 ou 3. Pour moi en 6s c'est pas mal, surtout avec de la propio seule et la diete cyclique que j'ai adopté.

Je rajoute que mes perfs ont augmentées, bien que j'ai perdu cette dernière semaine. Ca me semble plus dur en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

J'espere bien, merci Evo. Un question rapide. J'ai pris de la Cafeine histoire de me booster un peu. etant vasoconstricteur, ca peut jouer ?

Merci je savais pas tu viens de m'apprendre un truc :) mais non sa m'étonnerait que sa ai un impact sa aide justement.

Pour ta PCT ne te fit pas au KG mais fit toi à tes performances, ton entrainement et le rendu visuel si ces trois paramètres sont OK ta pas à t'inquiéter de ton poids, si tu commence à te peser et que tu vois que le poids descend psychologiquement tu va faire moins bien à l'entrainement donc évite de te peser et fit toi au trois paramètres que j'ai cités.

Surtout que 6 semaine de Propio c'est du gâteau pour relancé donc tu peux espérer garder tes gains assez facilement.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je ne me fie pas a grand chose a par le miroir Je me pese surtout par curiosité. Un bon indicateur pour moi c'est les vêtements En ce moment je flotte un peu plus dans mon jeans donc ca me satisfait car j'ai tendance a prendre de la. Niveau haut du corp, je suis tres satisfait, bien que je sais que ca va bouger.

Je pense que ma baisse de perf est aussi du au fait que j'ai pas mal travaillé en "lourd" ces derniers temps, donc fatigue nerveuse aussi. Aujourd'hui je suis descendu a des poids plus "realiste" et la congestion etait la, mais un peu de mal.

Link to comment
Share on other sites

Dernière injection hier, début de pct d'ici peu. En espérant que la motivation soit la même qu'en cure !

Prochaines :

Courant mai : Dnp + t3

Septembre : testo e + boldo et kick start propio

reste a bloc pendant la pct mais le plus dur c'est de rester a bloc apres la pct !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...