Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

J'ai pas l'impression que tu est une gyneco tu est bien en chair c'est tout :) mais malheureusement tu à l'air prédisposé à en avoir si avec de la propio tu réagit aussi fort à 100mg il faudra que tu réadapte tes cycles autrement.

Est ce une façon deguisée de me dire que je suis bien Dodu :P:lol:

Oui, je termine ainsi et je verrai pour les prochaines, en esperant que ca ne gonfle pas plus, mais avec L'adex ca devrait le faire non ? D'ailleur en parlant de ca, mieux vaut faire 2 x 0,125mg (levé et couché) ou bien 1 x 0,25mg (au couché) ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je prend 0.25 en une fois le matin c'est des 1g

C'est comme moi Polo. :)

Oui tu est bien en chair :D mais tu est pas gros faut faire de la force ;).

Je ferais un jour sur deux 0,25 mg après matin ou soir peu importe.

On m'a conseillé de faire tout les jours a 0,25 jusqu'a ce que ca diminue donc je vais encore continuer un peu pour assurer :)

Link to comment
Share on other sites

dnp enfoiré lol LA DIET avant :)

Exactly, j'ai deja une bonne diete a voir comment je vais reagir au produit. J'en ai parlé avec Evo et ya deux protocole possible sur lesquels je pourrait m'arreter.

si tu est gras oui cela va fonctioner mais si tu est deja propre les maigre resultat ne valent pas la peine

Ca tombe bien. Je suis gras, du moins pour ce que je vois dans le miroir. Heureusement que vous ne voyez pas mon c*l, parce que sinon vous me diriez que jsuis ultra gras lol.

Link to comment
Share on other sites

Je rebondis sur ce qui a été dit page précédente, j'étais pas plus gras que toi, quand j'ai fait ma vraie semaine de DNP avec un protocole correcte et un bon dosage, ça a fait -3.5/-4kg en seulement une semaine.

Après visuellement c'était pas aussi flagrant, mais étant ancien gros j'avais forcément du gras viscéral et une partie à du dégager...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...