Jump to content
Forum All Steroids

MY training


letank
 Share

Recommended Posts

Pour comencer voici mon training :)

My training

semaine 1

Lundi: dorsaux: Tirage nuque 4 serie 10 rep, tirage avant 4 serie 10 rep ,cloche 4 serie 10 rep, tirage horizontal 4 serie 10 rep poid en moyenne 70kg

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

Mercredi: pecs: developer coucher 4 serie de 12 rep, developer incline 4 serie de 12 rep, pecs machine 4 serie de 12 rep, en moyenne 80 kg 100 kg

ecarter machine 8 serie de 12 rep poid en moyenne de 65kg a 75kg

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

Vendredi: cuisse 4 serie 10 rep, presse 4 serie 10 rep, quadriceps 4 serie 10 rep, fessier 4 serie 10 rep, mollets 4 serie 10 rep

Jambe: ishio assis 4 serie 10 rep, ishio couche 4 serie 10 rep adducteur 4 serie 10 rep, abducteur 4 serie 10 rep

Epaule: dvp nuque 4 serie 10 rep, dvp avant 4 serie 10 rep, (arriere epaule 4 serie 10 rep), parfois! oiseau 4 serie 12 rep

abdos: 5 serie de 50 rep

semaine 2

Lundi: pecs: developer coucher 4 serie de 12 rep, developer incline 4 serie de 12 rep, pecs machine 4 serie de 12 rep, en moyenne 80 kg 100 kg

ecarter machine 8 serie de 12 rep poid en moyenne de 65kg a 75kg

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

Mercredi: cuisse 4 serie 10 rep, presse 4 serie 10 rep, quadriceps 4 serie 10 rep, fessier 4 serie 10 rep, mollets 4 serie 10 rep

Jambe: ishio assis 4 serie 10 rep, ishio couche 4 serie 10 rep adducteur 4 serie 10 rep, abducteur 4 serie 10 rep

Epaule: dvp nuque 4 serie 10 rep, dvp avant 4 serie 10 rep, (arriere epaule 4 serie 10 rep), parfois! oiseau 4 serie 12 rep

abdos: 5 serie de 50 rep

Vendredi :dorsaux: Tirage nuque 4 serie 10 rep, tirage avant 4 serie 10 rep ,cloche 4 serie 10 rep, tirage horizontal 4 serie 10 rep poid en moyenne 70 kg

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais inclure des techniques d'intensifications

Tu t'entraine sur 3 jours,pourquoi biceps et triceps 2 fois par semaines

Quel exo pour les jambes ? Cuisse, quatriceps c'est pas des exercices

Tu peut pas rajouter 1 journee d'entrainemant

Link to comment
Share on other sites

Pour comencer voici mon training :)

POUR COMENCER : n'y voit rien de personnel mais les poids on s'en fou mais d'une force ^^, on ne sait même pas si tu réalises correctment les exo , certe tu vas nous dire oui mais a force d'en voir à droite à gauche qui me dise si je sais faire et qu'il se trompe

on se concentre ici sur la qualité de l'agencement du training

My training

semaine 1

Lundi: dorsaux: Tirage nuque 4 serie 10 rep, tirage avant 4 serie 10 rep ,cloche 4 serie 10 rep, tirage horizontal 4 serie 10 rep poid en moyenne 70kg

oula trop de tirage , dos incomplet

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep vire moi ça met de la finition pour les biceps

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep commence plutot par celui -ci tu utilise quel barre ?

abdos : 5 serie de 50 rep t'en fais vraiment trop , apres tu fais comme tu veux si tu veux perdre du temps :/

Mercredi: pecs: developer coucher 4 serie de 12 rep, developer incline 4 serie de 12 rep, pecs machine 4 serie de 12 rep( tu peux le retiré a moin de le mettre en finition si aucune technique avant), en moyenne 80 kg 100 kg

ecarter machine 8 serie de 12 rep poid en moyenne de 65kg a 75kg

Biceps halteres(on appel ça un curl :D ) 4 serie 12 rep ,barre EZ, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep ( a la rigeur esssaye le pompage arnold , si tu sais faire isolation avec triceps posé sur la cuisse mais je te le dis direct si tu galeres pas avec 8-1àkilo c'est que tu le fais mal , donc en gros tu fais 6 rep(lourde) a la barre droite puis tu enchaine ( sans temps de repos )avec bras sur cuisse pour 8-10 rep temps de repos 1m30)

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

pour moi tu fais trop de biceps e pas assez de triceps , apparament tu cherches des gros bras donc tu devrais pas autan neglier les triceps

abdos : 5 serie de 50 rep (..)

Vendredi: cuisse ( on sait pas quel exo , ça veut rien dire désoler :/)4 serie 10 rep, presse 4 serie 10 rep, (l'exo..)quadriceps 4 serie 10 rep, (l'exo)fessier 4 serie 10 rep, (l'exo ... , sur les molet les série sont plus de 15 à 30 )mollets 4 serie 10 rep

Jambe: ishio assis 4 serie 10 rep, ishio couche 4 serie 10 rep adducteur 4 serie 10 rep, abducteur 4 serie 10 rep il te manque un exo de base pour moi

Epaule: dvp nuque 4 serie 10 rep, dvp avant 4 serie 10 rep, (arriere epaule 4 serie 10 rep), parfois! oiseau 4 serie 12 rep

epaule je vais te faire un truc vite fais( te montrer aussi comment bien présenter un training pour que ça soit un poil plus clair ^^): DVP arnold

élévation latéral

élévation frontal avec disque de 20kg( pour une prise neutre)

élévtion buste penché

abdos: 5 serie de 50 rep (... bon j'arrete tu auras compris hein ^^)

semaine 2

Lundi: pecs: developer coucher 4 serie de 12 rep, developer incline 4 serie de 12 rep, pecs machine 4 serie de 12 rep, en moyenne 80 kg 100 kg

ecarter machine 8 serie de 12 rep poid en moyenne de 65kg a 75kg

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

Mercredi: cuisse 4 serie 10 rep, presse 4 serie 10 rep, quadriceps 4 serie 10 rep, fessier 4 serie 10 rep, mollets 4 serie 10 rep

Jambe: ishio assis 4 serie 10 rep, ishio couche 4 serie 10 rep adducteur 4 serie 10 rep, abducteur 4 serie 10 rep

Epaule: dvp nuque 4 serie 10 rep, dvp avant 4 serie 10 rep, (arriere epaule 4 serie 10 rep), parfois! oiseau 4 serie 12 rep

abdos: 5 serie de 50 rep

Vendredi :dorsaux: Tirage nuque 4 serie 10 rep, tirage avant 4 serie 10 rep ,cloche 4 serie 10 rep, tirage horizontal 4 serie 10 rep poid en moyenne 70 kg

Triceps barre 4 serie 12 rep triceps corde 4 serie 12 rep

Biceps halteres 4 serie 12 rep ,encore en marteaux 4 serie 12 rep, des poids de 16kg

Biceps barre 4 serie 12 rep

abdos : 5 serie de 50 rep

bon je touche pas la semaine 2 c'est a peu pres pareil, avis personnel : training incomplet par fois et des exo qui s'enchaine sans trop de cohérence , si c'est toi qui la fait ça serai le top comme ça tu auras appris de tes éreurs ^^

il nous faudrait tes temps de repos .

c'est pas toi qui voulait sécher ? car si c'est le cas effectivement un training sur 4 serait plus appropié , et rajouté des techniques d'intensification serait pas mal

je rejoint donc polo sur tout :)

Link to comment
Share on other sites

bon je touche pas la semaine 2 c'est a peu pres pareil, avis personnel : training incomplet par fois et des exo qui s'enchaine sans trop de cohérence , si c'est toi qui la fait ça serai le top comme ça tu auras appris de tes éreurs ^^

il nous faudrait tes temps de repos .

c'est pas toi qui voulait sécher ? car si c'est le cas effectivement un training sur 4 serait plus appropié , et rajouté des techniques d'intensification serait pas mal

je rejoint donc polo sur tout :)

Mouais, t'ai prof de sport Jonas ou de fitness.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, t'ai prof de sport Jonas ou de fitness.

"t'es" :P

non du tout , mais cela m'interesse vraiment, je me trouve à 20h sur l'ordi et je fini à 3 heure du mat sans m'en rendre compte :/

je bosse à la salle avec des gas qui sont en master STAPS on partage nos avis , nos connaissance celons "étude" ( et non le guignol du coin qui sait même pas pourquoi il dit ça )

sinon je fais mes programmes avec un type qui son BE en musculation , lui c'est une vrai mine d'or se type il avait plus de 18 de moyènne il connait tout par coeur c'est sa vie ET il est vraiment intéréssent comme type mais helas il n'a pas le temps d'aller sur se forum sinon il pourrai faire les training au top , et les diètes avec aliment genre haricot vert au lieu de carotte ( il te dirai pourquoi et comment le prendre)

désolé pour le HS mister "letank" :/

Link to comment
Share on other sites

"t'es" :P

non du tout , mais cela m'interesse vraiment, je me trouve à 20h sur l'ordi et je fini à 3 heure du mat sans m'en rendre compte :/

je bosse à la salle avec des gars qui sont en master STAPS on partag nos avis , nos connaissances selons "étude" ( et non le guignol du coin qui sait même pas pourquoi il dit ça )

sinon je fais mes programmes avec un type qui son BE en musculation , lui c'est une vrai mine d'or se type il avait plus de 18 de moyenne il connait tout par coeur c'est sa vie ET il est vraiment intéréssant comme type mais helas il n'a pas le temps d'aller sur se forum sinon il pourrait faire les trainings au top , et les diètes avec aliment genre haricot vert au lieu de carotte ( il te dirai pourquoi et comment le prendre)

désolé pour le HS mister "letank" :/

Je me disais bien aussi. Vue comment à chaque fois tu reprends les diètes et les trainings avec autant de précision, c'est vraiment cool ce que tu fais.

PS: Tout le monde se reprend en orthographe et grammaire depuis cette semaine c'est cool à la fin de l'année on sera des puristes de la langue Française LOL.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais bien aussi. Vue comment à chaque fois tu reprends les diètes et les trainings avec autant de précision, c'est vraiment cool ce que tu fais. lol merci

PS: Tout le monde se reprend en orthographe et grammaire depuis cette semaine c'est cool à la fin de l'année on sera des puristes de la langue Française LOL. lol moi je blague surtout mais je suis fort en français comme une enclume qui nage et j'ai la flemme de me re-lire par fois ^^lol ( bon la j'avou c'était vraiment des grosse faute abusé de merde , mais je suis modo et en plus j'essaye de repasser alors respect "j'ai tout les droit!!) :P

sinon pour plus faire de HS

t'embète pas à faire un training sur 2 semaine , sur une ça suffira et inclu du gainage , les abdo avec l'age c'est pas le top même si c'est bon d'en faire .

Link to comment
Share on other sites

MERCI pour vos reponses et conseilles!

Pour polo et Jonas vu que vous avais l'aire d'accord sur les points negatifs de my training:

pour l'instant je peu pas rajouter une journee d'entrainement en plus ,mais ces pour bientot

en plus mon but est de prendre de la mass ,

donc on ma conseiller de m'entrainer avec des charge lourde 3 fois par semaine,

Oui je veux faire une seche, mais ce programme que j'ai poster est fais a la base pour prendre de la mass ou du volume .

franchement j'ai pas beaucoup de graisse!

Ma seche je compte la faire tranquillement , je veut pas perdre plus de 2 kg si j'y arrive biensure, :)

Jonas lol si j'ai preciser pour le poids des haltere par ex..

c'etais juste pour etre precis voila tout, et si j'execute bien les mouvements? pour etres honnete au debut pas du tout , mais depuis peu oui j'execute tres bien les mouvement

un exemple pour le dvp coucher la barre retombe sur mes pecs , je t'avourai que c'est plus dur mais pas insurmontable ,et les halteres je te garanti que c'est bien fais ,

pourquoi pour toi 16 kg c'est surprenant :D ,j'ai des amis qui s'entrainents avec des poid de 20 kg voir plus, donc rien de surprenant! surtout pour ma morphologie!

cuisse = squat j'avais oublier le nom :)

pour les triceps j'en fais autan que les biceps , c'est juste que j'ai oublier le nom des exercices donc j'ai homis de le note de peur de passer pour un brele

Pour les abdos ,je trouve que c'est correcte pour un gars comme moi qui a un peu de ventre apres sa reste mon avis.

Pourquoi dos incomplet? lol

Je fais tous les exo important tirage nuque avant ,tirage nuque arriere, et cloche, tr horizontale, ou est le soucis?

biceps barre= curl barre droite et tordu j'utulise les deux !!

biceps haltere cest un haltere dans chaque main!

je fais d'autres exo pour les biceps et triceps mais vu que je connais pas les nom ces dificiles de les nommer , habituellement ces pour d'etendre mes biceps en fin d'entrainement,

en gros pour les triceps 4 exo de 4 serie de 10 ou 12 rep pareille pour les biceps :

Pour les pose sa depend entre 1 min parfois 1 min30 parfois 30 seconde tout depend des exo ,

pour le super set jai pas de pose par ex:.. voila j'espere que cest moin flou pour vous!

PS/ POLO c'est quoi les techniques d'intensifications?

Link to comment
Share on other sites

qui à fait se training ?

je l' ai fais tout seule en prenant les conseilles d'un coach a la salle de musculation et en me documentant sur le net , un gros muscle chaque seance , alors qu'avant je faisait les pecs chaque seance que ce soi avec le dos ou les jambes, mais plus maintenan :)
Link to comment
Share on other sites

Ok

Alors pour moi 4x12 ou 4x10 c'est pas des charges lourde tu m'aurais dit 4x6 ou 4x8 la d'accord

Et je maintien que biceps et triceps 2 fois par semaine c'est trop surtout sur 3 jours

Pour le dos beaucoup trop de tirage inclus du rowing barre ou haltere

Pour les technique d'intification du a un post vraiment bien sur le fofo

Voila :D

Link to comment
Share on other sites

Ok

Alors pour moi 4x12 ou 4x10 c'est pas des charges lourde tu m'aurais dit 4x6 ou 4x8 la d'accord

Et je maintien que biceps et triceps 2 fois par semaine c'est trop surtout sur 3 jours

Pour le dos beaucoup trop de tirage inclus du rowing barre ou haltere

Pour les technique d'intification du a un post vraiment bien sur le fofo

Voila :D

Pour les serie lourde, les deux dernier serie se termine souvent sur une rep de 8 ou de 6 et j'enchainer tout de suite derriere avec une charge moins lourde , voila pour etres plus claire :)

Ps: Pour les Biceps et Triceps ,je l'ai fais pas deux fois par semaine , mais 3 fois par semaine :D

Link to comment
Share on other sites

3 fois = surentrainement

De plus tu peut pas travailler le dos et les pecs avec une grande intensiter puisque les biceps et les triceps sont épuisés

A rapeller que lorsque tu travail le dos les biceps travail aussi, idem pour les pecs et triceps

C'est pas parce que tu va les travaillés 3 fois par semaines qu'ils vont plus grossir, c'est meme le contraire

Voila ;)

Edit : apres fais comme tu veut ;)

Link to comment
Share on other sites

3 fois = surentrainement

De plus tu peut pas travailler le dos et les pecs avec une grande intensiter puisque les biceps et les triceps sont épuisés

A rapeller que lorsque tu travail le dos les biceps travail aussi, idem pour les pecs et triceps

C'est pas parce que tu va les travaillés 3 fois par semaines qu'ils vont plus grossir, c'est meme le contraire

Voila ;)

Edit : apres fais comme tu veut ;)

Polo : Je fais pas du surentrainement , pourquoi? les biceps et triceps reste des petit muscle contrairement au jambe ,dos et pecs,

apres sa reste mon avis.

de plus je comence toujour par les gros muscles!

donc pas de problemes au niveau de l'intensiter que ce soit pour le dos ou les pecs!

merci quand meme du conseille :) ,

je vais peut etres retire une serie ou deux , je verai

ps: au niveau des resulta je suis tout de meme satisfaist!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...