Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 VITAMINE B12La B12 joue un rôle important dans la synthèse de l'ADN. De manière simple on peut dire que la B12 crée dans l'organisme des conditions favorables à un anabolisme protidique. Les culturistes font état d'une augmentation de l'appétit, une facilité à prendre du poids, une meilleure lucidité psychique, le niveau d'énergie augmente de façon assez importante. En règle générale les athlètes s'injectent 1,5 à 2 mg par semaine sur une période ne dépassant pas 10 à 12 semaines. (Il est important de noter que toutes les versions en comprimés sont malheureusement inefficaces, et seule une injection intramusculaire sera bénéfique). En ce qui concerne les effets secondaires, ils sont très rares, dans certain cas isolé on peut voir une forme d'acné, de picotements, de l'eczéma.source bodyopus COMETE and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 j'ai un pote qui couple ça avec du winstrol par ce que ce dernier assèche le muscle de ce qu'il ma dit et la vitamine b12 empêche cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Celà pourrais etre bien pour les ectomorphes Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Interessant, facile de s'en procurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Interessant, facile de s'en procurer ?bonne question , peut être demander en vip , peut être il y en a chez notre source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Voila donc apparemment en vente libre en pharmacie et peut etre rembourser par la secu , il suffit de dire à votre médecin que vous êtes végétalien/nes, il vous les prescriras Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 on me la fortement conseillé pour ma cure en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Sous cutané ou intramusculaire l'injection de vitamine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 (Il est important de noter que toutes les versions en comprimés sont malheureusement inefficaces, et seule une injection intramusculaire sera bénéfique) SuperZig™ and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 J'ai lu en diagonal Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 lol manque de concentration prend des vitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Ca serai pas mal en pct non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Posologie usuelle :En injection : 1 ampoule à 1 000 μg par jour ou 3 ampoules à 1 000 μg par semaine. Après 10 injections au total : 1 ampoule à 100 μg par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 qu en et il , si on le prend en pct ça serait je trouve une bonne chose non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 en belgique , on a la marque heel belgium qui est tres biensinon reste l'eternel NEUROBION de merck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 je viens d'en acheter 50 en pharmacie , marque sterop (produite içi en belgique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Parait que ça marche bien, j'ai lu quelque part que Christopher rive ( acteurs qui jouer superman a l'époque ) en faisait des cure avant les tournages du film pour prendre du muscle rapidement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Il faut prendre la version Cyanocobalamine 1 mg tout les 4 jours en intra musculaire Et apparemment ca marche tres bien en stack avec 600 mg cyclofenil tous les jours ( cyclofenil apparemment c'est un anti œstrogène style clomid qui augment sensiblement la production endogene de testo . ) Mais bon j'ai pas tester j'ai lu ça dans un livre que j'ai ou il parle de la simplementation non steroidiene. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Tiens c'est bizzare ça, mon coach m'a pas mal parlé de la B12, et m'a toujours dit que c'était plus efficace en comprimés qu'en injection.. Perso j'ai fait une cure de Cobaforte cet hiver, achetée en comprimé en Italie dans une pharmacie, et j'ai eu de vraiment bon résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Peu tu en dire plus sur tes résultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Ben déjà j'avais plus faim que d'habitude, et j'ai pris 5 kg propre sur le mois de cure que j'ai fait, sachant que j'ai pris 12 kg environ cette année, je trouve ça énorme ^^" J'étais beaucoup moins fatigué que d'habitude aussi, autant pendant l'entrainement qu'après Sachant qu'à coté je ne prenais que de la wheyAprès j'avais une bonne diete pour ma prise de masse, et je m'entrainais 5 fois par semaine parce que j'avais beaucoup de temps libre, donc ça joue aussi ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts