Jump to content
Forum All Steroids

VITAMINE B12 (cyanocobalamine)


Dav
 Share

Recommended Posts

VITAMINE B12

67153294.jpg

La B12 joue un rôle important dans la synthèse de l'ADN. De manière simple on peut dire que la B12 crée dans l'organisme des conditions favorables à un anabolisme protidique. Les culturistes font état d'une augmentation de l'appétit, une facilité à prendre du poids, une meilleure lucidité psychique, le niveau d'énergie augmente de façon assez importante. En règle générale les athlètes s'injectent 1,5 à 2 mg par semaine sur une période ne dépassant pas 10 à 12 semaines. (Il est important de noter que toutes les versions en comprimés sont malheureusement inefficaces, et seule une injection intramusculaire sera bénéfique). En ce qui concerne les effets secondaires, ils sont très rares, dans certain cas isolé on peut voir une forme d'acné, de picotements, de l'eczéma.

source bodyopus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Il faut prendre la version Cyanocobalamine

1 mg tout les 4 jours en intra musculaire

Et apparemment ca marche tres bien en stack avec 600 mg cyclofenil tous les jours ( cyclofenil apparemment c'est un anti œstrogène style clomid qui augment sensiblement la production endogene de testo . )

Mais bon j'ai pas tester j'ai lu ça dans un livre que j'ai ou il parle de la simplementation non steroidiene.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tiens c'est bizzare ça, mon coach m'a pas mal parlé de la B12, et m'a toujours dit que c'était plus efficace en comprimés qu'en injection.. Perso j'ai fait une cure de Cobaforte cet hiver, achetée en comprimé en Italie dans une pharmacie, et j'ai eu de vraiment bon résultats :)

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà j'avais plus faim que d'habitude, et j'ai pris 5 kg propre sur le mois de cure que j'ai fait, sachant que j'ai pris 12 kg environ cette année, je trouve ça énorme ^^" J'étais beaucoup moins fatigué que d'habitude aussi, autant pendant l'entrainement qu'après :) Sachant qu'à coté je ne prenais que de la whey

Après j'avais une bonne diete pour ma prise de masse, et je m'entrainais 5 fois par semaine parce que j'avais beaucoup de temps libre, donc ça joue aussi ^^"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...