Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Elle elle ma laisser sur le Q letank, Robocop and TURI 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Author Report Share Posted March 9, 2013 6 ans la fille elle remet tout le monde en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 OUI la petite B.girl Terra hi je vois qui s'est. Une vraie machine de guerre du battle faut l'avouer, c'est pas humain à ce niveau là.Par contre je plains ses articulations, tendons, croissance musculaire etc etc à son âge.Je reste tout de même sur les fesses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Du coup j'ai regarde d'autre vidéo d'elle .. Punaise qu'elle est forte elle à un talent bizarre que l'on ne les pas vus dans un incroyable talent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Elle s'est fait connaître l'année dernière. Et par le grand public cette année mais elle risque bien ty passer à incroyable talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 a ouai elle guère la petite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 une futur star celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 enorme trop forte et quelle ambiance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 sacrée niveau de pass pass la petite ! par contre c est claire que pour ca croissance aie aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Elle passe le Tomas Coupole Headspin sans broncher la petite ! Impressionante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Je me demande ce qu'elle ne passe pas en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Elle ma tuer la petite dans tous les sens du terme, je lui tire mon chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts