ARNOO Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bonjour,Je souhaiterais faire une diète pendant ma cure basée sur des phases riche en glucides et des phases d'apport faible en glucides.Je partirais au début sur une recharge glucidique tous les 4 jours (3 jours OFF 1 jour ON).JOUR ONProtéines 291,58 g - 3,2g par Kg de poids de corpsGlucides 628,17 g - 7 g par kg de poids de corpsLipides 49,41 g - 0,54g par kg de poids de corpsPour un total de 3589 caloriesJOUR OFFProtéines 331,21 g - 3,7g par Kg de poids de corpsGlucides 161 g - 1,8 g par kg de poids de corpsLipides 55,6 g - 0,6 g par kg de poids de corpsPour un total de 2291,4 caloriesPour info je mesure 1m78 pour 91kg et un BF à 12%.Toutes remarques sont bonnes à prendre.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 monte les lipides les jour off et descend encore les glucides (100grs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Salaud pour les glucides tu veux ma mort ... joneuchatel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 lol oauis mais faut créer un grand deficit glucidique si tu veux que çà marchemoi je suis a moins de 50grs les jour off, alors tu vois je t'ai garder de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Comete a raison, perso j'ai essayé les no glucides et c'est d'une très très grosse efficacité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Même en cure de Testo E c'est efficace ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 En cure de testo c'est plutot PDM, et les jours de training il faut placer des glucides en POST obligatoirement, et un peu en pré.Les jours OFF tu peux faire no glucides, et après ta cure quand tu attaque une seche pour evacuer la flotte et la graisse, pareil 2-3 jours de no glucides suivi d'une recharge c'est plutot efficace. casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ok merci, je verrais ça en temps voulu de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Oui je te conseille la même chose, les jours off descend à 100g glucides, les jours ON mange tes glucides au petit déjeuner, avant l'entrainement et après l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 je sais pas comment vous faites pour descendre a 100gr de glucides...meme en seche je suis trop habitué a plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Par rapport au sentiment de sassieté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Je suis descendu longtemps à 50 et même à 0 pendant 10jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 pour repondre a no pain no gaindeja oui le sentiment de sasieté et ensuite ne serais ce qu un reveil sans glucides je sais pas comment pour corps le prendrais lolet quand tu fais le detail des glucides present dans les aliment meme proteinés ca doit etre tres hard de desecndre si bas...pas d'hypoglicemie pour vous?Je suis descendu longtemps à 50 et même à 0 pendant 10jours.tu pourrais balancer un exemple de ta diete pendant cette periode ca m interesserais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Quand on dit 0 c'est une image, un vrai 0 c'est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 si tu ne mange pas de glucides à IG haut , peu de risques de faire des hypo au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 quelqu un pour un exemple de diete a 50 ou meme 100 de glucides? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Tu pourrais la bâtir quand même c'est pas bien compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Si tu évite le pain, les pates/riz, les saloperies sucrées, ect ... tu y arrive très facilement.Pour la sassieté : légumes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Tu pourrais la bâtir quand même c'est pas bien compliqué...si je demande c est pas pour le plaisir d ecrire...tout les conseils sont bons a prendre et encore plus quand c ets quelque chose que je n ai jamais faisSi tu évite le pain, les pates/riz, les saloperies sucrées, ect ... tu y arrive très facilement.Pour la sassieté : légumes.saloperie sucrees pas trop un probleme mais les pates et le riz ca va faire des repas hard pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ben oui mais le souci c'est que te pondre une diète toute faite sur demande c'est pas un conseil et encore moins te rendre service...Ne vois là aucune attaque ni de méchanceté juste mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 ah non jdemande pas de diete toute faite c ets surtout la repartion et les aliment que vous utilisez en ces periodes qui m interesse ,les quantités jme les adapte Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 quelqu un pour un exemple de diete a 50 ou meme 100 de glucides?Désolé autant pour moi, j'ai mal interprété cette phrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Moi aussi j'ai une question par rapport à ca. Est-ce que si l'on enlève toute les hydrates à base de féculents dans une journée et que l'on fait une diet hyperprotéinée avec légumes, ca serait pas plus rapide pour une sèche?.. Ok, ca fatigue etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Faut pas oublier que ton corps à besoin de glucide pour faire ses recharges de glycogène et donc nourrir le muscle. Pas pour rien qu'on descend crescendo les glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts