Jump to content
Forum All Steroids

Plans alimentaires adaptés à la planification des glucides


ARNOO
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire une diète pendant ma cure basée sur des phases riche en glucides et des phases d'apport faible en glucides.

Je partirais au début sur une recharge glucidique tous les 4 jours (3 jours OFF 1 jour ON).

JOUR ON

Protéines 291,58 g - 3,2g par Kg de poids de corps

Glucides 628,17 g - 7 g par kg de poids de corps

Lipides 49,41 g - 0,54g par kg de poids de corps

Pour un total de 3589 calories

JOUR OFF

Protéines 331,21 g - 3,7g par Kg de poids de corps

Glucides 161 g - 1,8 g par kg de poids de corps

Lipides 55,6 g - 0,6 g par kg de poids de corps

Pour un total de 2291,4 calories

Pour info je mesure 1m78 pour 91kg et un BF à 12%.

Toutes remarques sont bonnes à prendre.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

En cure de testo c'est plutot PDM, et les jours de training il faut placer des glucides en POST obligatoirement, et un peu en pré.

Les jours OFF tu peux faire no glucides, et après ta cure quand tu attaque une seche pour evacuer la flotte et la graisse, pareil 2-3 jours de no glucides suivi d'une recharge c'est plutot efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour repondre a no pain no gain

deja oui le sentiment de sasieté et ensuite ne serais ce qu un reveil sans glucides je sais pas comment pour corps le prendrais lol

et quand tu fais le detail des glucides present dans les aliment meme proteinés ca doit etre tres hard de desecndre si bas...pas d'hypoglicemie pour vous?

Je suis descendu longtemps à 50 et même à 0 pendant 10jours.

tu pourrais balancer un exemple de ta diete pendant cette periode ca m interesserais

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais la bâtir quand même c'est pas bien compliqué...

si je demande c est pas pour le plaisir d ecrire...tout les conseils sont bons a prendre et encore plus quand c ets quelque chose que je n ai jamais fais

Si tu évite le pain, les pates/riz, les saloperies sucrées, ect ... tu y arrive très facilement.

Pour la sassieté : légumes.

saloperie sucrees pas trop un probleme mais les pates et le riz ca va faire des repas hard pour moi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...