arnaud93gogo Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 bon courage pour ce soir mec. Lache pas l'affaire , ça va payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Super mon gars !!! Ça fait plaisir, merde pour l'entretien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 salut a tous j'apporte des nouvelles bha voila avant hier j'ai pris mon dernier seresta ayant arreter les deux autres médicaments deux ou trois semaine avant.A l'arret des deux produit la nuit mal a dormir , tranpiration la nuit énormemenbt même !! BEAUCOUP DE CAUCHEMANRT A CE MOMENT LA ET SUR LES NERFS !!! Du a quoi je c'est pas sur internet il parle de sevrage ou je c'est pas quoi .j'ai voulu reduire les doses mais le docteur a dit c'était trop tot mais j'ai préférer a tout arreter sa fesait deja 3 ou 4 mois il ma dit c'est trop tôt donc jeme suis dit il va me droguer combien de temp mdrrr donc j'ai arrter avant de vraiment tomber bien bas et avoir du mal a me relever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 En espérant que tout aille bien Moi aussi quand j'étais sous Dexorat j'ai décidé de stopper directement de moi même et ça s'est bien passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 content de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Et pour l entretien sa a donner quoi? Et courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Ca fait combien de mois que t'es sous benzos? Sevrage OBLIGATOIRE!!On pourra te dire j'ai stoppé net et ça s'est bien passé. C'est soit un coup de bol, soit le traitement a été assez court pour ne pas devenir une drogue.Exemple pour un medicament secable en 4:tu alternes sur une durée à déterminer 1 comp et 3/4, puis 3/4 et 1/2 etc jusqu'à plus rien.Soit le médecin t'as donné un benzo pour un coup de pouce, soit parce que tu es réellement dans la merde. L'arrêt d'un coup peut entraîner les idées les plus noires (sevrage= solitude), et être pire que la prise du benzo.Le top un psy te donne, un neuro te fait un sevrage. Dire: arrête sans sevrage c'est équivalent à fais une cure et ne fais pas de relance.. ça passe parfois mais rarement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Cabane j'étais sous dexorat (2 par jour) pendant 4 mois. Mais je connais pas les différents types...J'ai arrêté d'un coup, j'ai eu du bol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 4, 2013 Author Report Share Posted June 4, 2013 we le benzo j'ai arter ya 2 semaine a peut prés au avec le para ya 3semaine j'ai eu des nuit dur traspiration mal a dormir ect mais pas de solitude au contraire dans ma tête je me dit faut je me bouge le cul sans rien prendre et pour le moment aucun soucis le seresta sa fait 2 ou 3 jours et pareil pas de probleme en vu !! coup de bol ??!! je c'est pas faut juste etre motiver a sans sortir je pence !! allez voir un psy pourquoi faire me mettre sous une autre drogue non merci la seul que j'accepte c'est les roros mdrrr pour l'instant je veut rester le plus cline possible pour voir comment sa evolue.ps : pour l'entretien il on pris d'autre personne c'est con.... !!! mais bon faut dire j'était chouter au medoc je dormer tout le temps mdrrrmi mars je crois j'étaitt sous benzo 1 par jour 1/4 MATIN MIDI ET LE RESTE LE SOIRLa que j'ai tout arreter du mal a m'endormir c'est tout et je dort moins mais ce sommeil et plus reparateur je trouve beaucoup moins fatigué a dormir 5/6h par nuit sans médicament plutot que dormir 10h par nuit avec cachet je me reveiller je voulais toujour dormir KLLK 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Cabane j'étais sous dexorat (2 par jour) pendant 4 mois. Mais je connais pas les différents types...J'ai arrêté d'un coup, j'ai eu du bol ?du bol oui.. c'est aussi que 4 mois c'est assez court.Y a des mecs sous bezos pendant 1 an ou 2.. là c'est la chute. Surtout si le benzos ou famille entraîne le sommeil (ton corps ne sait plus dormir seul).Si ton médicament t'a aidé et t'as pu décrocher facile, ben il a rempli son emploi et t'as su arrêter quand il fallait! Bravo!Mais ça ne reste pas un exemple pour les autres. (l'arrêt brutal).à arnaud, pas de solitude.. passe 3 mois de nuits sans sommeil (je ne te le souhaite pas) et tu verras. Fight Club est un bon exemple.(mes sources? Ma passion est l'écriture et mes personnages sont très très souvent perturbés, ce qui autorise beaucoup de champs,mon premier roman était basé sur un perso neuroleptique).Arnaud aussi.. un petit effort d'orthographe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Ok merci Cabane et désolé du HS.J'ai arrêté le lendemain d'avoir rencontré celle qui est ma femme aujourd'hui... C'était incompréhensible je le savais c'est tout, ça peut paraitre con mais elle m'a sorti de la merde... Cabane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Ok merci Cabane et désolé du HS.J'ai arrêté le lendemain d'avoir rencontré celle qui est ma femme aujourd'hui... C'était incompréhensible je le savais c'est tout, ça peut paraitre con mais elle m'a sorti de la merde...L'amour peut faire de grandes choses ( parfois rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Je cache les msg HS par respect pour Arnaud Cabane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 Bonsoir me revoila désolé le site était plus accesible avec mon téléphone. Bon moi sava mieu largement moins fatigué et mieu dans ma peau,de temps en temps des petites engeulade mais je prend sur moi et je ne calme seul . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Super bonne nouvelle, continue comme ça mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Courage mec ne laisse pas tomber!Sois fort je suis sur que la roue tournera bientot en ta faveur.Reste sur le fofo, cela ne pourra te faire que du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 bon retour mec lâche rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted August 18, 2013 Author Report Share Posted August 18, 2013 C'est bon les mecs sa va beaucoup mieu taf trouver ect reprise de la muscu chez noi materiel acheter bha j'ai pas perdu temps que sa niveau force avec quelque moi d 'arret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 b tant mieux je viens juste de voir ton post et j'en suis desoler mais malgré tout j'allait t'engueuler! ne te surmedicamente pas pour passer les mauvais moment je comprend que c'est dure parfois (et je sais de quoi je parle) mais bat toi parce que il y aura personne pour te relever si tu tombe il n'y aura que tes mains! ne relache plus jamais vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Bon courage mon vieux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 C'est cool si tu as repris l'entrainement, et +1 pour ton taf , cela fais plaisir de te revoir sur le fofo Pour la force sa va vite revenir t'inquiete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts