TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'ai mis un moment avant de la retrouver cette vidéo, mais en vain.Seriez-vous capable d'arriver à faire comme fait ce gars. A chaque fois je demande car je souhaite savoir comment faire . D'ailleurs en cherchant je suis aussi tombé sur cette vidéo lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Sans regarder je parie qu'il fait le Vaccuum ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Je ne sais pas lol vue que je ne sais pas ce qu'est le vacuum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 http://www.bodybuilding.com/exercises/detail/view/name/stomach-vacuumQuelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les consignes données en anglais ? Il parait que cet exo est très efficace pour un ventre plat mais j'ai jamais su si il fallait respirer ou non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Oui ben le vacuum ça j'y arrive. Mais faire ce que fait le gars sur la vidéo c'est autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Alors vacuum on respire ou pas ?! Peux-tu m'expliquer CLAIREMENT stp ?!Sorry pour le HS, si tu peux m'expliquer en pv c'est super ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Tu bloque seulement ta respiration avec les poumons remplie ou pas puis tu remonte ton diaphragme vers l'intérieure.lol c'est pas facile à expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 la deuxiéme vidéo j'ai halluciner il est pas humain ce mec j'en suis sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Tu bloque seulement ta respiration avec les poumons remplie ou pas puis tu remonte ton diaphragme vers l'intérieure.lol c'est pas facile à expliquer.Effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 un Gracie en demonstration, à partir de 2mnhttp://www.youtube.com/watch?v=tTi_E78DSK4&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-HMfaut un certain niveau de maîtrise pour faire ça , c'est un peu du yoga Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 la deuxiéme vidéo j'ai halluciner il est pas humain ce mec j'en suis sur !je me suis dis pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Depuis que je suis petit je m'amuse à faire cette position. Je rentre mon ventre je bloque la respiration et je pousse sur les abdo. Ça me les ressort comme sur la vidéo lol. C'est bon pour quoi ça ? Ça permet d'avoir le ventre plat comme dis veuv' je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 IMPRESSIONNANT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 rickson controle chaque muscle de son abdomen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 la deuxiéme vidéo j'ai halluciner il est pas humain ce mec j'en suis sur !Bah écoute... si ! Mais c'est vrai que c'est impressionnant. Ca marche aussi quand on a un peu de gras au bidon ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts