Philou90 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Prénom:Département ( numéro ) : 90Age: 28Poids: 102 kgsTaille: 1m85Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 12ansExercices favoris ? : développe couché incliné Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110kgsHobbies/loisir: musique, informatique, musculation, diététique Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : j'ai trouvé ce forum par hasard, lors de recherche de renseignement sur ma future cure et même si j'ai quelques notions j'espère avoir beaucoup de conseils.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: j'ai déjà pris du clenbu lors d'une prise de force lors d'une cure de 8 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut Philou et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Merci à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts