TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Et pi ta raison tai pas si moche que ça en faite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 ah ok c'est si important que ça?? tout le monde se cache? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 haha robert, merci !!! et puis on voit pas trop c'est une petit image, mais sérieux a moins que ça dérange, mois je m'en fou totalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Non mais plus tard si tu parle anabo ben vaudrais mieu pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je sais pas le pourquoi vraiment du comment. Faut voir dans les règles du forum. Mais j'ai déjà vue des profils à visage, donc. C'est juste une question de, avec les roros je pense que, je sais pas enfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Ba les roros c'est pareille , j'ai a cacher a personne que j'en prends si un jour j'en prends. (ma copine me tuerait par contre !! ) Apres je comprends bien sur les gens qui veulent pas que ça se sache, c'est normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon ecoute fais ce que tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Ouais, t'énerve pas hein polo ! En tout cas merci du conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ba les roros c'est pareille , j'ai a cacher a personne que j'en prends si un jour j'en prends. (ma copine me tuerait par contre !! ) Apres je comprends bien sur les gens qui veulent pas que ça se sache, c'est normal !Ce punissable par loi si vous aurai oublier , il peuvent faire une descente dans votre sale et vous contrôler comme ils veulent polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 effectivement, j'avais oublié mdrrrr ! merci dav Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 C'est pas le fait de cacher ta tronche qui va changer quoi que ce soit... IP, adresse, merci au revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 mon max est a 115 au couché,pour je m'entraine a 8 a 95,alors que je devrais m'entrainer a 86,ce qui est trop leger pour ma part,enfn sous anabo c'est surement different(ps j'ai le meme livre morgan ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts