Jump to content
Forum All Steroids

conclusion d'une analyse de sang


energizer
 Share

Recommended Posts

salut,ayant une nouvelle source pour ma gh j'ai voulu vérifier la qualité du produit j'ai donc fait une analyse de sang dont voiçi les résultats :

mini_478395IMG0358.jpg

de ce que je vois c'est ok mais si un connaisseur passe par la pour me confirmer avant que j'achéte mes 2000ui ^^

j'ai mis 10 ui a jeun et 1h30 après j'ai fait la prise de sang

Link to comment
Share on other sites

tu as eu de bons résultats avec les 1000ui de kigtropin?

oui c'est surtout pendant ma pct que j'ai vue la difference

mets le droit et heberge le en plus grand ... !

...je n'y arrive pas xD

Oui héberge le!!

Combien pour ces 2000 ui ?

Je crois qu'ils sont légit.

2500€

pour moi ce n'est pas ok, tu est dans les valeurs de base, donc ta GH n'a rien fait, ou alors j'ai pas comrpis le resultat

pourquoi je suis a 18 et 54 alors que les valeurs de base sont bien plus basse ? en igf1 oui je suis au max pour un gars de mon âge mais rien d'exeptionnel...

Link to comment
Share on other sites

Je crois plutôt que tu explose le truc. T'es a 18 alors que la valeur de reference c'est inferieur 6.

Attend d'autres avis mais vu les chiffres c'est ce que j'en déduirais..

Oui c ce que je comprends également.

Link to comment
Share on other sites

T content de ta première cure, les 1000ui?

oé même si la kig est pas tip top ça aide pas mal a réster propre,pour ma dernière pct je suis passer a 10ui le temps que je soit off avec en + s4 et ostarine.

j'ai perdu 2 kilos au final sur ma cure dont beaucoup de flotte...j'ai repris y'a peu avec un très bon poids de départ.

je suis pas sec mais je vois encore mes 4 abdos du haut et je vois les stries sur mes pec ce qui est déjà pas mal pour une fin de prise de masse(il me reste 1 mois)

Link to comment
Share on other sites

IGF 1 ça augmente un peu oui .

Aprés si t'es a 10UI c'est quelle est quand meme sous dosé

Car en pharmaceutique 1UI/jours = dose physiologique

10ui de chinoise = 3UI de pharma...

le gars ma dit l'hygé c'est le top en ug mais après comme tu dis luca c'est une gh ug c'est incomparable a de la pharma...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...