TURI Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Lorenzo Becker 20 ans 118 kilos pour 1m73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 il y a deja un poste sur lui, et tu met une photo de alexei lesukov (la grande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Ah mince me suis trompé dans mes images. Il est ou le poste j'ai regardé avant de poster du Lorenzo.Et merci Robocop pour la rectification Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 J'ai rectifier! cuse me! Je voulais en faire un aussi de alexey lesukov, même si je préfère Lorenzo. Mais Alexey ors saison c'est un montre D'ailleurs je glisse son blog ci-dessous.....Alexey LesukovEt oui deux jeunes beaux bb.https://www.peak.ag/lesukov-blog/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 ça ne m'impressionne pas!il feraient 15-20 cm plus de hauteur (atteindre 1m90 minimum), avec les mêmes gabarits, la chapeau et je me mets à genoux!P.S. mais sinon oui ils sont énormes tous les deux, rien à direEDIT: baaah 20cm de + oui, l'un fait 1m73 et l'autre 1m69... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 ça ne m'impressionne pas!il feraient 15-20 cm plus de hauteur (atteindre 1m90 minimum), avec les mêmes gabarits, la chapeau et je me mets à genoux!P.S. mais sinon oui ils sont énormes tous les deux, rien à direEDIT: baaah 20cm de + oui, l'un fait 1m73 et l'autre 1m69...Lol some, Ben essai un jour de te mettre à côté d'un "Ptit" gars d'1m73 de 115kilos tu verra si ce n'est pas impressionnant C'est comme le sujet qui tourne en ce moment sur la taille d'un biceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Non je me suis mal exprimé.Je dis simplement que le travail à fournir lorsqu'on fait 1m69 est moindre que lorsqu'on fait 1m91Après oui c'est sur qu'un mek de 115kg c'est toujorus énorme, mais c'est petit quoi mdr Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 J'aimerais bien qu'il post sa cure jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 J'ai rectifier! cuse me! Je voulais en faire un aussi de alexey lesukov, même si je préfère Lorenzo. Mais Alexey ors saison c'est un montre ( on dis un Monstre , c'est pas une rolex) D'ailleurs je glisse son blog ci-dessous.....Alexey LesukovEt oui deux jeunes beaux bb.https://www.peak.ag/lesukov-blog/mdr le gamin a coté , et gamin lache t'es abdo et vas aux haletre au lieux de bavé ^^et le sac à main à ça droit fait trés ... Vinking , brute épaisse ( ça doit être à cause des fleurs dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Beau BB! Putain de petite taille bien étroite et putain de cannes... C'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Personnellement avec ce qu'ils se sont mis a leur age (hgh etc) je pense pas que la reproduction pour avoir une progeniture est le but dans la vie et ce sera infaisable aussi lol ^^Mais bon, j'admire leur qualité musculaire, surtout celle du ruskov, camarade popov et la cule stalinienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Impressionnant quand ont le voit à ces débuts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Aleksey Lesukov Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Oh punaise c'te ganache Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Ptit training Lorenzo Beckerhttp://www.youtube.com/watch?v=5jiyo5nDMss&sns=em Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Il devrais aller faire un tour sur le fofo section epilation Au sinon vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=-2OcMRi474Iencore une video de training, les dernieres sont sympa je l'aime bien Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 big bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Évidement !J'avais vu une vidéo de son évolution impressionnant quand même j’espère pour lui qu'il réussira ...Il devait pas faire Colmar ?Je le vois pas au classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 sacré potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 premiere compéte de lorenzo demi finale sud france Glado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Yes vraiment bien joué il le mérite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts