Jump to content
Forum All Steroids

Vasodilatateur: Lequel choisir


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour moi en achat en france je dirais le C4 vu que les plus fort on etait interdit , il parait que le Assault est bien mais je l'ai jamais testé donc je pourrai pas le juger

J'ai teste ASSAULT : bof mais surtout franchement dégueux... impossible à dissoudre même en remuant comme un malade le shaker, il se forme une espèce d'écume dessus...

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis, déjà pris plusieurs trucs chez eux oui, RAS

et ce qui est bien c'est qu'ils ont un très grand choix, meme les interdits :D

un vaso oui, principalement pour faciliter la congestion

un booster, pour te booster et en meme temps pour la congestion

Je connaissais pas ce site, bien moins cher que bodybuilding.com !

Bonne adresse...

pour le methyldren, à 3 doses c'est béton ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Un petit Up pour un test du PUMP HD de Bpi :

Trés moyen c'est la meme marque que le 1 MR mais alors pas du tout un bon pré work.

le pump hd n'a rien de bien violent dans sa compo ..

le 1MR (ancienne version) c'était tout autre, nickel !

pour l'instant mon préféré jusqu'à maintenant c'est sans contexte le méthyldrene EPH ;)

Link to comment
Share on other sites

comme tu dit je pense que cela depend des gens, par exemple j'ai failli crever avec le neurocore de muscle teck j'était perché mal au coeur impossible de mentrainer crise d'angoisse etc avec 2 dose, un pote la acheter, ne ressend carrement rien...

Link to comment
Share on other sites

J ai donner deux doses a mon pote d entraînement, tout allait bien au début, apres 30minutes il a commencer a me dire qu il voyait bien plus ces veines, qu il avait une envi de tout pousser, qu il mettait plus de poids. Mais au bout d une heure il m'a dit de l amener a l hôpital, mal de crâne, plus de force, picotement sur le visage, le bout des doigts et même le bout de l attribut masculin ^^. Je lui ai dit que c était "normal" que sa m était arriver a 3,5doses aussi.

Faut vraiment commencer gentiment avec ces produits et certains marche mieux sur des personnes que d autre, il faut les essayer.

Mais je déconseille de prendre sa a chaque entraînement personnellement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...