Jump to content
Forum All Steroids

Vasodilatateur: Lequel choisir


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

bah le but du body c'est d'avoir la congestion, apres qui dit congestion dit grossissement du muscle donc oui un peu, mais avec ces produits faut pas s'attendre a des miracles mais ca peut aider. moi je prend ca plus pour booster et peche.

le no xplode je me rappel audebut congestion de dinguo

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

j'avais testé NoExplod... j'ai pris 2 boites pour pas cher avec la promo sur bodybuilding.com

Bah c'est de la daube pour moi. Je n'ai rien senti. Quelle pêche? quelle congestion? lool pfff l'arnaque :angry:

J'ai refourgué le pot à un mek de la salle -_-

Link to comment
Share on other sites

j'avais testé NoExplod... j'ai pris 2 boites pour pas cher avec la promo sur bodybuilding.com

Bah c'est de la daube pour moi. Je n'ai rien senti. Quelle pêche? quelle congestion? lool pfff l'arnaque :angry:

J'ai refourgué le pot à un mek de la salle -_-

si moi ca a marcher quelques jours apres plus rien, par contre j'etais pas bien nausée vertiges et chiasse, j'ai pas fini le pot

Link to comment
Share on other sites

nick c'est la 1ere fois que tu utilise du DMMA ?

car quand j'avais pris le oxyelite pro avec DMMA dedans, a la fin du pot, quelque jour apres j'étais toujours fatigué, es normal ?

j'aurrais du prendre des vitamines pour contrer le probleme ?

merci, car j'aurrais bien repris du jack 3d a l'occasions... et re etre fatigué comme je l'ai été... non merci

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais imagine tu en prends disons 1 mois non stop, tu vas avoir la pêche pendant 1 mois mais à l'arrêt ben tu te sens fatigué, tu ne l'es pas forcément mais vu la différence de pep's ben tu en as l'impression... Et en plus ton corps s'habitue à ces trucs, si tu en prends trop longtemps, ça te fera plus rien.

Link to comment
Share on other sites

voilà c'est surtout le phénomène d'accoutumance (qui est très rapide) qui n'est pas bon

moi par exemple avec le jack3D, si je le prends 2-3 séances de suite ça va, mais si je le prends plus longtemps les effets s'estompent très très vite, donc je le prends seulement 1à 2 fois par semaine, pour les grosses séances (les jambes par exemple)

Link to comment
Share on other sites

ça ne changera pas grand chose parceque si tu regarde bien, tu retrouve quasiment les memes ingrédients ;)

oui mais pas les mêmes effets , certain marche mieux que d'autre celons les personnes (enfin de se que j'ai testé la je suis juste sous caffeine MP et ça marche très bien , oui c'est un vasoconstricteur mais niveau training ça me va comme un gland :lol: )

Link to comment
Share on other sites

voilà ça fait maintenant 2 semaines que j'utilise le pré workout "methyldrene EPH"

mon verdict perso :

excellent, pour moi de loin le meilleur que j'ai testé

ça tape beaucoup plus que le jack3D, je prends 3 doses/prise

meme après 2 semaines d'utilisation il est tjrs très efficace (alors que le jack3D ça déclinait la 2è semaine et presque plus rien la 3è, meme à 3 doses)

Link to comment
Share on other sites

voilà ça fait maintenant 2 semaines que j'utilise le pré workout "methyldrene EPH"

mon verdict perso :

excellent, pour moi de loin le meilleur que j'ai testé

ça tape beaucoup plus que le jack3D, je prends 3 doses/prise

meme après 2 semaines d'utilisation il est tjrs très efficace (alors que le jack3D ça déclinait la 2è semaine et presque plus rien la 3è, meme à 3 doses)

Ou la, je vais l éviter moi, vu le résultat avec 3dosettes de jack3D.

Par contre tu le prends avant chaque entraînement ou juste quand tu te sens moins en forme?

Car sur le jack je me rappel qu il déconseillait plus de 5jours par semaine et de stopper 1semaine toute les 3semaines d utilisation, un truc du genre

Link to comment
Share on other sites

Je me permet juste une remarque par rapport au SUJET du post qui mélange un peu PRE-WORK et VASO , parceque meme si il tourne peu en france y a des VASO qui ce stack en plus de pré-work type :

Hemavol ou Hybrid No ( Muscle Pharm ) qui sont tout deux basés sur L'Agmatine.

Perso pour la congestion et le coté Vaso je préfere prendre une ou deux capsules d'arginine type Scitec en plus du pré work.

Pour revenir au Pre Work bien qu'ils réagissent diférement pour tous voila mon ressentit :

Les trés bons :

1 - STACKER RUSH avec le 1.3 dimethylamylamine : Enorme energie , trés bonne congestion - Petit mal de tete

2 - 1 MR avec le 1.3 dimethylamylamine : Enorme energie , trés bonne congestion - Gros mal de tete mais en vaut clairement la chandelle

Les bons :

3 - C4 CELLUCOR : rien à dire trés bien mais on atteint pas la peche dés 2 précédents Bonne energie , bonne congestion - pas vraiment de side effect . L'un des meilleus sans le 1.3 dimethylamylamine.

4 - Big Bang SCITEC : j'ai souvent entendu des critiques sur scitec moi j'ai vraiment aimé ce pré work Bonne energie , bonne congestion - petit mal de téte parfois

5 - Hot Blood Version 1 SCITEC : 2 fois moins cher que le Big Bang pour moi le meilleur rapport qualité prix Bonne energie , l'une des meilleure congestion - pas vraiment de side effect

6 - No-Xlod BSN : UN CLASSIC , efficace , rend nerveux mais trés appréciables j'ai seché en le prennant Bonne energie , Bonne congestion - Nervosité, LA V2 me semble moins dosé

7 - 50 Calibre GRENADE : Congestion trop forte pour moi j'ai du stopper le traning surment soucis de dosage à réessayer de maniére plus modéré lol

Les sans intéréts :

8 - Jack 3D Usp Labs : La compo avais l'air bien , énormement de bon retour pourtant moi j'ai pas etait récéptif

9 - La Nouvelle gamme Scitec ( HotBlood 2 , Swole FX , NO FX ) : AUCUN EFFET seul le POW3RD sort du lot parcontre lui j'attend de faire plus scéance avec mais les 2 prises on etait super.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...