Addictmuscu Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 pour ma part le no explose me rends malade ! vomissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 par contre le bing bang scitec est efficasse et bon en gout en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 AddictMuscu tu sais si le Big Bang qu'ils vendent actuellement est toujours la meme version qu'il y a un ou deux ans ? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 on es tous different, moi tu vois le hoot blood me fesait rien, pas de rage, a peine de congestions.. alors que le jack 3d j'avais envie de casser les barres a la salle et une congestion réellement énorme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 alors quelqu'un a testé le methyldrene EPH ? j'aimerais un avis autre que le mien pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 alors quelqu'un a testé le methyldrene EPH ?j'aimerais un avis autre que le mien pour voir je test demain si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 ok, pour moi c le meilleur de loin que j'ai testéprends 3 doses tu vas voir ça tape fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Il l on changé cet hivers, j avoue qu il est plus fort en gout, perso je preferai l ancienne version apres c est la meme compo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 je test demain si tu veux alors t'as testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 poppers ? lol c'est un vaso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 le poppers voui et ça te défonce le crane en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 alors t'as testé ?non pas testé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 il y en a un que j'aimerai testé NANO-vapor Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Un petit Up pour un test du PUMP HD de Bpi :Trés moyen c'est la meme marque que le 1 MR mais alors pas du tout un bon pré work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Bon alors conclusion !! quel est le bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Pour moi en achat en france je dirais le C4 vu que les plus fort on etait interdit , il parait que le Assault est bien mais je l'ai jamais testé donc je pourrai pas le juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 jamais teste le C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Pour moi en achat en france je dirais le C4 vu que les plus fort on etait interdit , il parait que le Assault est bien mais je l'ai jamais testé donc je pourrai pas le jugerJ'ai teste ASSAULT : bof mais surtout franchement dégueux... impossible à dissoudre même en remuant comme un malade le shaker, il se forme une espèce d'écume dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 pas de soucis, déjà pris plusieurs trucs chez eux oui, RASet ce qui est bien c'est qu'ils ont un très grand choix, meme les interdits un vaso oui, principalement pour faciliter la congestionun booster, pour te booster et en meme temps pour la congestionJe connaissais pas ce site, bien moins cher que bodybuilding.com !Bonne adresse...pour le methyldren, à 3 doses c'est béton ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Un petit Up pour un test du PUMP HD de Bpi :Trés moyen c'est la meme marque que le 1 MR mais alors pas du tout un bon pré work.le pump hd n'a rien de bien violent dans sa compo .. le 1MR (ancienne version) c'était tout autre, nickel ! pour l'instant mon préféré jusqu'à maintenant c'est sans contexte le méthyldrene EPH Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 pour ma part j'aime pas trop c'est produit mais jai été agreablement surpris par le nitrix de bsn, apres tout le monde est different. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 donc aucun ne sort du lot, ils se valent tous ! suivant la facon dont ils reagissent en nous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 comme tu dit je pense que cela depend des gens, par exemple j'ai failli crever avec le neurocore de muscle teck j'était perché mal au coeur impossible de mentrainer crise d'angoisse etc avec 2 dose, un pote la acheter, ne ressend carrement rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J ai donner deux doses a mon pote d entraînement, tout allait bien au début, apres 30minutes il a commencer a me dire qu il voyait bien plus ces veines, qu il avait une envi de tout pousser, qu il mettait plus de poids. Mais au bout d une heure il m'a dit de l amener a l hôpital, mal de crâne, plus de force, picotement sur le visage, le bout des doigts et même le bout de l attribut masculin ^^. Je lui ai dit que c était "normal" que sa m était arriver a 3,5doses aussi.Faut vraiment commencer gentiment avec ces produits et certains marche mieux sur des personnes que d autre, il faut les essayer.Mais je déconseille de prendre sa a chaque entraînement personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Les picotements c'est la beta alanine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts