TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Je pense qu'il ne faut surtout pas le prendre au 1er dégret, car déjà ça ne ressemble pas du tout au mouvement Harlem shack. C'est juste un nom qui ont donné a ce truc bizar. Je pense qu'il faut d'abord savoir pourquoi ils l'ont appelés comme ça leurs danses. Après faut faire la démarche sur Google du pourquoi du comment ça ce fait. Mais dans tous les cas il n'y a aucun rapport avec le mouvement hiphop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 La première vidéo, intitulée Do the Harlem Shake1, est postée le 2 février 2013 par le vidéaste burlesque japonais Filthy Frank. Elle présente quatre personnes déguisées, dansant de manière absurde dans une petite pièce, sur le morceau Harlem Shake du DJ et producteur américain de Trap music Baauer. Con lo terroristas est une reprise non-autorisée de la voix de Hector el Father, un ex-chanteur de reggaeton.Elle est suivie le jour même par une seconde vidéo, The Harlem Shake v12 , créée par The Sunny Coast Skate, un groupe de skateurs australiens. C'est cette seconde vidéo qui pose les bases de la forme esthétique reprise ensuite dans la majorité des vidéos dites Harlem shake. Le Harlem shake (en) est en fait une danse typique du quartier d'Harlem (New York) qui consiste à bouger les épaules et le buste selon le rythme de la musique. Filthy Frank voulait juste imiter grossièrement cette danse.http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_shake Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Merci Momo j'allais expliquer... momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 c clair c'est un plagia total perso je suis pas danseur je m'en cogne mais t'as des populations qui prennent ça au sérieux et plus paryoculierement a harlem ou ils sont vraiment en rogne lolltout ça a cause d'un chinois momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Un Japonnais Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 ouais mais un chinois et un japonais c'est pareil!!#MarineLePenVoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Arrête tu te Mouguise (humour) mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Arrête tu te Mouguise (humour)pouhahaaaahaa momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 C'est pour oit mordanlfilm. chris85190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Aaah merci Robert ! Merci d'avoir égayé ma journée avec cette vidéo !Je devrais peut être faire ça au premier corniaud que je croise en train d'improviser un "harlem shake". TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 C'est pour oit mordanlfilm.Ouiiiiiii je dis ouiiiiii !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Putain mais merde alors. C'est plus du bikini ça. Comment avoir l'idée en tête de faire ça sérieux. Tu vois le conteste:L'un: j'ai une idée Harlem shacke.L'autre: a bon c'est quoi!!!?L'un: Ben je te chie à la gueule pendant que t'ai à poile par terre.L'autre: a yes, trop cool bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 C'est clair , les gros nazes quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Trop gore ton harlem CHRIS !!! celui du dessous devait s'y attendre vu qu'il ne bouge pas... En tous cas ils sont bien frappés du cerveau ces deux là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Ouiiiiiii je dis ouiiiiii !!!!validé!!!!!! le meilleur harlem shake du web!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts