phil74000 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Prénom: philippe Département ( numéro ) : 74Age: 39Poids: 83Taille: 1M82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 ans mais pas de manière continuExercices favoris ? : pectoraux , épaules Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Hobbies / Passion ? : sports : natation, vélo , ski , rando Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :J'ai trouvé ce site par le moteur de recherche Google. Je voulais avoir des renseignements fiables sur l'utilisation des stéroides anabolisant auprès d'utilisateurs. D'abord pour bien évaluer les risques puis être conseillé et guidé pendant les cures. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainementProblèmes de dos récurrents (lumbago et sciatalgie) , essoufflement cardiaque (sans contre indication a la pratique sportive , bien au contraire). Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? PréciseJe n' en ai jamais utilisé mais je compte le faire. Je me suis remis à la musculation depuis bientôt 10 mois avec trois entraînements par semaine minimum, de deux heures comprenant une séance de cardio training de 20 minutes puis le reste de musculation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 bienvenu n'oublie pas d'aller jeter un oeil au règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bienvenue !!cool un gars qui fait de l'endurance et en plus du 74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Slt bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Slt philippe bienvenue chez nous mec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Un gars d'mon âge ! Soit le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bienvenu haut savoyard Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Salut et bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 salut phil bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts