ziva3000 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 et sourtout as tu vu des resultat ? tu va me dire en 5j pas possible mais bon a 500 mg c'est tout a fait possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 je les ai gardé pour le moment . oui je sents que je suis plus sec mais bon . si j'avais j'ai les analyses niquel , je referais mais plus tranquil genre a 250mg mais je garderais des glucides tout les jours histoire de bruler mais petit a petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Aaaaaaah rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 fait un avant-apres lolo qu'on voit les resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Alors lolo......tes analyses..sa donne quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Reçus a midi par courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Bon ben tout à l'air nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 ahh bah c'est nikel tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 kes tu nous a fais alors loolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Oui y'a que la partie a la fin , Rénal que je ne comprends pas trop je suis a 84.25ML/min , et donc je suis dans la deuxièmes tranches , 60-89 ?attente renal avec DFG légèrement diminuer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Je pense que j'ai du chopper une saloperie la veille , j'étais à la plage en t shirt , alors qu'il faisait pas bien chaud non plus , j'ai peut être chopper un truc + le faite que j'étais affaibli . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 lol ne t'inquiete pas pour tes yeux jaunes ( si c'est leger bien sur pas si c'est jaune canaris ) car cette merde de DNP colore tout ton corps en jaune , moi j'ai pareille que toi mon blanc des yeux n'est plus totalement blanc, cela n'a rien avoir avec ton foie ( le dnp n'etant pas super aggresif meme si cela reste du poison ).quand je prend cette merde , ma langue et mes levre reste jaunes je dois frotter comme un malade , cela colore tout en jaune.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Ok , bon en tout cas , cela ma permis d'aller voir le medecin et de faire une prise de sang . Peut être que du coup je vais recommencer une cure mais si c'est le cas je ferais avec du 250mg mais sur du plus long terme , je voudrais faire un truc moins draconien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 moi franchement je n'irait pas pius que haut que 250 mg, je sais que les resultat ne seront pas fantastique mais je préfere ma santé et sourtout eviter l'effet inverse , deja qu'a 250mg j'ai du mal a m'entrainer et j'ai un carb craving de ouf, alors je pense qu'a 500 mg je ne saurais plus m'entrainer et je bouferais du sucre toute la journée donc au final je prendrais du gras au lieu d'en perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Si 250 mg c'est bien ziva pourquoi tu dit que les resultats ne seront pas fantastiques, la base de la seche c'est la diete et l'entrainement à 250 mg c'est vraiment la dose idéale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Je ne dirais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Si 250 mg c'est bien ziva pourquoi tu dit que les resultats ne seront pas fantastiques, la base de la seche c'est la diete et l'entrainement à 250 mg c'est vraiment la dose idéale.la diet je suis daccord avec toi , mais l'entrainement avec du dnp non, donc il vaut mieux s'entrainer moins ( moins de catabolisme ) mais prendre de plus grosse dose de dnp ou alors 250 sur cure plus longue.enfin je dis cela , je verrais bien les resultat le 15 mars sur moi meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts