lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 Chaque soir ou je fais des cours je perds en gros 700kcal- 800kcal si je reste ainsi ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Je ne sais pas quoi te répondre , même si je suis d'accord avec toi que c'est la facilité sur ce coup la . Mais beaucoup qui prenne le DNP sont dans le même cas que moi non ? ils cherchent aussi à perdre beaucoup et vite .Oui et c'est bien ça le problème ! Mais je ne te juge en aucuns cas, tu es libre de faire ce que tu veux et je respecte tes choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Chaque soir ou je fais des cours je perds en gros 700kcal- 800kcal si je reste ainsi ça va ?si c'est du low c'est pas bon , tu peux/dois faire du hit en cure de dnp car le dnp ne catabolise pas comme la t3/t4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bonne chance ..... jvais suivre ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 si c'est du low c'est pas bon , tu peux/dois faire du hit en cure de dnp car le dnp ne catabolise pas comme la t3/t4 je sais pas ce que tu veux dire ^par low ou hit mais je sais que je m'y file je suis a 170BMP à chaque cour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 low = faible intensitéhiit= haute intensité intervalle traning Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 je fais 1h de salle et ensuite je fais 1h de cardio via un cour donc pendant l'heure de cardio y'a peu de temps de repos et donc on travail asse l'intensité , enfin je ne sais pas trop si j'ai repondu a ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 c'est du spinning ?si oui c'est bien du hiit Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 Oui en général je vari entre 1 et 3 cour par semaine de spinning et je fais aussi de l'attaque qui me fais monter encore plus haut en BPM que le spinning . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 c'est bon , tu va bien sècher alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 ouai enfin je fais déjà ça depuis septembre et je n'ai pas trop secher non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 tu n'a pas un problème hormonal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 je ne sais pas je n'ai pas fais de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 controle ta tsh/t3 , testo libre et e2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 je les avais controlé y'a 2 ans et aucun soucis et je n'ai pas fais de cure depuis .MAJ. très surpris de la perte du poids alors que je n'ai eu aucune sensation . si mon poids avait été le même qu'hier cela m'aurait même pas surpris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Alors...maj c est une mise a jour .....mais de quoi ? j arrive pas a comprendre la.... help me ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Du 1er post...Putain y a que moi qui doit me fracasse à 500mg par jour pour perdre 3 pauvres kilos ??? Félicitations mais j'ai vraiment la poisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 mise a jour a la première page du post. Veuve il a la haine la Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 tribal comme chris la dit c'est une Mise à jour de mon premier post . Cela permet aux personne qui découvre la cure de pouvoir lire tout sans ce prendre la tête à lire les page de discution .Veuve je ne sais pas si cela y joue mais je prends le T3 aussi . a 500mg sa doit vraiment envoyer . sinon je ne transpire pas , j'ai a peine chaud , mais quesque j'ai la dalle et j'en ai raz le cul de ses légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Non ça joue pas sur la perte (cf : les 2 cycles d'Evo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 le T3 joue forcement sur la perte, c'est un des produits les plus fort pour la perte de graisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ben Evo a perdu pareil avec et sans T3 tu l'expliques comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 qu'il est tjrs plus facile de perdre au debut que sur la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Oui c'est vrai qu'evo à perdu pareil sur les 2 cures . bon bein on verra demain ce que dit la balance . J'aimerais bien -1kgs Veuve tu le couper comment ton cachet ? car le truc c'est qu'après j'en ai plein les doigts du jaune et c'est chaud a partir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 le T3 joue forcement sur la perte, c'est un des produits les plus fort pour la perte de graisse !exactement , il suffit de demander a cabane.je deteste la t3 car trop de fonte musculaire et risque de goitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts