Jump to content
Forum All Steroids

Banc avec module jambe leg curl & leg extension


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut les filles, dans un futur plus ou moins proche je remplacerais ma chaise romaine par ça :

http://www.ebay.fr/itm/Banc-de-musculation-Station-pour-charge-guidee-/261041328768?pt=FR_JG_Sports_Fitness_Equipements&hash=item3cc7469280#ht_3792wt_1271

Je ne peux avoir les deux par manque de place d'où le remplacement.

Ensuite j'aimerais bien un banc comme décrit dans le titre pour remplacer le mien... Déjà je ne sais si ça existe mais si oui auriez-vous de bonnes références à me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

je l'ai depuis peu.. elle a mis du temps à plus frotter. Par contre pour le tirage pas de soucis pour moi.. je cale mes pieds dessus et la met collée au mur (je parle bien de la machine).. les angles ont un peu bizarre parfois. Par contre les barres sont pourries. J'avais une barre à triceps mais j'ai commandé aussi une poignée, une barre dorsaux, et un triangle. (ça fait dans les 70e chez decath) et pour 10€ en Chine une corde. Pour le dos tu peux un peu tout faire et charger.. et les tractions il suffit d'une barre.

Pour moi le plus c'est pour les triceps.

J'ai commandé sur cdiscount, par paypal en 3 fois moins de 40€ tu vois même pas. Et le matos gorilla est pour moi ce qu'il y a de mieux dans ces budgets (le pire étant Jago).

A noter qu'elle prend vraiment peu de place.

Link to comment
Share on other sites

pour le poste tirage poulie haute/basse, celui sur ebay ... j'aurais pas trop confiance ... à 149€ le truc, la qualité ....

j'avais le Bodysolid, vraiment très bien, ça bouge pas (meme pas fixé au sol), poulies roulement à billes, mouvement fluide, nickel, environ 400€

pour le banc avec module jambes, j'ai tjrs mon ancien en vente (Bodysolid) ... ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'en poulie il parle de ça: http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/nach-Marken/Barbarian-Line/Barbarian-Line-Latzuggeraet--1570.html mais c'est 3 fois le prix et 1,5 fois la taille.. C'est certain que c'est plus complet et moins spartiate... en même temps... quand tu plafonnes à une machine tu passes à une autre..

Link to comment
Share on other sites

Oui par exemple .

Desfois vaux mieux etre patient , économisé , et acheter du bon matériel , de bonne qualité , qui durera dans le temp !

certes c'est un budget

Mais la c'est le top du top

Une bonne cage powertec , avec le banc et la poulie intégrée haute et basse , des accessoires de tirages etc

Bah tu as une salle cher toi ... et le top et en plus sa prend pas énormément de place ...

Tes le rois du monde B)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...