Jump to content
Forum All Steroids

Salon Mondial Body Fitness 2013


Recommended Posts

J'aurai adorer y être... Mais je taf tout le week end... :( ... Même s'il a perdu de sa splendeur (c'est mon avis, beaucoup moins de gros qu'avant...) , c'est quand même un évènement incontournable pour nous les culturos. Bon week end à ceux qui y vont!

Link to comment
Share on other sites

Bon j y suis allé ! Euh pour ma part sans plus!

Comme l année passée la part belle aux fabricant de machines par contre les complements alimentaires : pas grand chose!

Si, bon tarif pour les gants GoFit à 15€ au lieur de 25 € sur le net!

OCN : fabricant de prot propose d excellentes barres protéinées a tarif correct sur le salon, par contre ce matin j ai visité leur site ... Bonjour les tarifs : http://www.proteine-personnalisee.fr/

Conclusion , ce fut une petite ballade sympa entre potes mais c'est tout !

Link to comment
Share on other sites

Bon j y suis allé ! Euh pour ma part sans plus!

Comme l année passée la part belle aux fabricant de machines par contre les complements alimentaires : pas grand chose!

Si, bon tarif pour les gants GoFit à 15€ au lieur de 25 € sur le net!

OCN : fabricant de prot propose d excellentes barres protéinées a tarif correct sur le salon, par contre ce matin j ai visité leur site ... Bonjour les tarifs : http://www.proteine-personnalisee.fr/

Conclusion , ce fut une petite ballade sympa entre potes mais c'est tout !

Voilà on est d'accord, moi ça valait le coup car j'ai passé 6h avec mon coach Yves qui est à 900km... Pis discuté une petite 1/2 heure avec Gundill de tout et rien.

Link to comment
Share on other sites

Oui pour acheter c est sans doute top en effet pour faire jouer la concurrence! Avec une offre tu n'as qu'à changer de stand pour demander une meilleur offre que le voisin !

Il y avait aussi quelques boutiques fringues sympas mais bonjour les tarifs! 80€ un sweatch capuche! Un peu beaucoup excessif...

D'ailleurs j ai remarqué qu'il n'y avait pas grand monde avec des sacs dans les mains!

Link to comment
Share on other sites

Franchement tu n as pas raté grand chose, c est mon avis.

Il a 5 ans c etait bien mieux, beaucoup de bouitiques de supplements avec de bons tarifs. Il y avait de quoi faire de bons achats, d ailleurs beaucoup de personnes partaient avec des sacs bien pleins. Cette année, comme l'annee passée, c'etait loin d etre le cas !

Comme le dit Polo c est interessant pour les machines, ca devient un salon pour professionnels !

Heureusement que j avais une entrée gratos sinon j aurai regretté de payer 8€ pour ca !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai bien aimé moi. Petit poing de certain BB. Photo avec eux. Voir Bonnefont sur le stand olimp c'est marrant. Des cadeaux et échantillons à gogo de la part de scitec. Jme demande si j'ai pas ramener au moins 400g de poudre en échantillon lol. Même un shaker rose scitec pour ma femme. Tout ça gratuit. Merci polo.

Link to comment
Share on other sites

ouais, il y avais de la femme ;)

perso, je me suis incrusté au cours de bodycombat pour choper des 06 :)

déçu pas de concours de traction cette année... concours de crossfit en carton...

sinon personne accessible com d'hab dont delavier et gundill et beaucoup de creve dalle pour des shakers

Link to comment
Share on other sites

ce que j'ai apprécié c'est les machines qu'on peut essayer,surtout pour choisir lesquels iront au club,du bon matos en prévision

ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il n'y avais pas tant de pro que sa,appart scitec ou j'ai eu une dedicace et pris une photo avec mc milan

l'an dernier il y avait beaucoup plus de competiteur (coup bodygear,benfato,toth,sezeur...) la je n'ai eu qu'un photo...

et ce qui me deçoit le plus,c'est le comportement des gens,quasi personne n'encouragé les athletes,venu d'assez loin,personne n'applaudit...

par contre,quand c'été l'heure des echantillons... des crevards,et je pése mes mots...

j'ai eu un echantilon de booster,qui est tombé au pied de ma copine,qui a mis sont pied dessus,et la,un gars tiré dessus (alors que c'été sous le pied de ma copine) il c'est fait souffler dans les bronches celui la...

pour un shaker scitec,ou une dosette de booster,ou gainer ou whey,comme si sa donner un resultat miracle en une prise,le jours ou je veut un shaker scitec,je commande chez scitec et je paierai 3 ou 5 euro,ou encore en cadeau dans la commande,faut pas abuser... ils ont meme reussi a casser une bretelle de son sac en sautant pour une dosette,ce type de personne m'agace,et leur comportement pourri un peu l'ambiance

Link to comment
Share on other sites

Ben oui Benflex, c'est bien dommage ce genre d'attitude surtout pour une dosette ! c'est vraiment nul ! surtout que comme tu dis, c'est pas avec une dosette que tu va voir quoi que ce soit comme résultat ! Moi je fuis ce genre de distribution à la sauvage où les gars jettent dans le public leur goodies ! j'ai l'impression qu'ils nourrissent les bestiaux ! ça fait assez minable en faite !

Link to comment
Share on other sites

Avec une trentaine oui mais pour en avoir 30 quand ils lance ça dans la foule... à moins de faire du gringue à la petite dame en string ficelle rose... une petite dosette mademoiselle ? avec plaisir... :ph34r: euh, ok c'est pas fin...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...