TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est que des exemples pour montré que l'ont peut changé aisément de logo après je suis pas graphiste j'ai pas de talent particulier dans la création artistique mais si des membres savent faire n'hésité pas.Ta démarche est très intéressante Evo. Tu as bien taff le sujet j'ai une préférence pour la 1er que tu as posté. Je m'attendais seulement à un réel changement. T'y travail toujours sur le logo? Attendons le travail des autres si il y en n'a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Non j'attend le feu vert du BIG RONnie coleman pour faire d'autres essais Robert tu peux participer tu sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Non j'attend le feu vert du BIG RONnie coleman pour faire d'autres essais Robert tu peux participer tu sais Yes merci. Tu le fait avec illustrator ? Evo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Non je fais avec photoshop, illustrator je maitrise pas mais tu peux faire avec illustrator je pense faut que tu essaie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Yep oki. Et tu l'as enregistrer comme dit plus en PNG? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Oui je l'enregistre en png pour le site et en psd pour les eventuels modifications enfin sa c'est propre à photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Merci. Bon en tout cas si Veuve pense faire de la Merde je pense alors faire un truc potable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Le tout c'est que chacun propose un truc defois les choses simples sont les plus efficaces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Yes...Tu as le cs.. combien Evo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 On peut y rajouter des illustrations diverses en rapport avec la muscu mais j'aime bien le style d'écriture. Je trouve que ça claque et qu'au moins, ça change des styles traditionnels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Le dernier CS6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je vois ça des que j'suis sur le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Yes Veuve moi j'y suis la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Très bonne idée, reste la benediction de Big je vais le sucer pour ça Pourquoi pas poster vos créations ici ?et on peut réagir au fait que tu veuilles faire une turlute au chef? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 A l'arrache mais je me suis bien amusé!J'ai laissé le sperme et la barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Perso je n'aime pas du tout Robert... Voici le mien, euh comment dire... simple... mais j'avais prévenu j'ai jamais fait ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Il manque des lettres ou je ne sais pas lire?Le T de sTeroids il est ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Il manque des lettres ou je ne sais pas lire?Le T de sTeroids il est ou?Yes j'ai fait ça au portable. Je corrige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'aime bien celui de EVO ou on voit la progression humaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ben allé j'en est fait un autre sans me jeter de fleurs je trouve qu'il claque Yes de ton avis aussi Polo, mais sans les persos de gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Oui ça fait beaucoup trop chargé, faudrais laisser que ceux de droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Allez y les gars proposé des idées et créations comme sa si big passe sur le topic et qu'il flash sur l'un de nos logo sa lui donnera envie de changer son logo.Je tenterais d'autres truc ce soir après top chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Tout l'monde s'en cogne du mien en fait ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Tout l'monde s'en cogne du mien en fait ?!Pas terrible perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Oki, par contre pense à corriger le tient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts