VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mettez la 6, un reportage sur les dangers de la muscu pour les ados arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mettez la 6, un reportage sur les dangers de la muscu pour les ados arrive Veuve y a pas lien sur le net , nous ici en belgique on as pas cette chaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 "Echange de HGH dans le hall à bon prix " Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Va Sur M6 Live direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 C'était court. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Punaise j'ai loupé haaaaa :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 purée c'etait bon lolj'suis passer du L au S parceque c'est meiux lolencore des monstres...Et l'autre qui nous sort ses fioles du russes, en disans la trenbo çà sert pour l' asthme des cheveaux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ils ont encore du le pecher sur un Fofo lol. En tout cas pas mal les boutons dans le dos :/ BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Faudra que je matte le replay Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Ouais j'aurais penser ça autrement. Je me doutais bien que ce serait daubé mais bon... boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 De toute façon, ces émissions à la con sont toujours faites pour nous décrédibiliser. Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus ces daubes du sous-journalisme. Ça me donne toujours envie de tarter ces pseudos reporters. TURI, FLEX and boyka 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 bon les mec vous savez ce qui vous reste a faire pour etre plus gros... maintenant acheter des tee shirt en taille S HAHAHAHHAAA .je suis plier en quatre quand j'entend ça..!!vraiment n'inporte quoi boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 http://www.m6replay.fr/#/66-minutes/11274802-emission-du-17-fevrier Replay disponible, ça commence aux alentours de 47min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Oh misere le mec a la fin!!!!!!!!! remplit de pustule hahahahaha....oblige il traîne ici lolllllllllles gamins qui boit leur prot en bouffant le poulet...régime drastique oué mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 On est d'accord qu'il y avait pas plus de 80kg sur la barre du mec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Nan je sais pas même pas si y'avait plus de 70kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est clair y'a pas 100kg sur la barre!!Des mecs de mon taf se sont foutu de moi en rigolant"tu as vu le reportage sur la muscu hier?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 MDR Moi c'est ma belle mere ahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 non mais les gars, c'est le printemps qui arrive, tous les blaireaux commencent à se dire tien peut etre pizza biere c'est pas très bien pour mes "muscles" et si j'irais faire un exo par semaine?? en 4 mois je vais devenir bogosse!! et si en plus j'achète toutes ces belles boites magnifiques avec les protes gainer et vaso?? putain, c'est bon je sens je vais devenir un nouveau fitness modèle boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 mdr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 On va "les excuser"... Je dis cela car ce sont des ados... J'en connais qui ont 30 balais ou plus et qui ne feraient pas mieux que ces jeunes...Sinon ces journalistes ce sont juste des chercheurs de Merde... La où il cherchent ils trouvent forcément... PETITE ANECDOTE : Un jour je bossais en gare (en Maitre-chien pour faire court...) et un couple assis sur un banc m'interpelle : "Monsieur SVP, vous travaillez bien dans la sécurité???"Ma réponse fût :"oui biensûr, pourquoi???!!!"Eux :"Vous êtes Maitre-chien à priori, mais vous ne l'avez pas avec vous, où est il??? et puis vous devriez portez un badge vous savez !!! En répliquant qu'ils sont journalistes ces cons...Je leur répond : "Mon chien, il est dans ma poche et mon badge je l'ai avalé !!! et si vous êtes pas content c'est pareil !!! Parce qu'un jour peut être, vous serez bien content de trouver un "vigile" comme moi pour vous sécuriser au cas ou vous risqueriez de vous faire agresser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Fallait lui dire " mon chien , je l'ai mangé , et j'ai encore faim si tu vois ce que je ceux dire ..." boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 toujours le même genre de reportage quand ça concerne le body et la montagne de muscle de 100kg mdr quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 c'est encore dispo en replay ? je le trouve nul part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts