yzf600 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ça passe nickel biceps/triceps avec orange Mollet pareil que certains j'ai test une fois et fini pas fan du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 J'ai une phobie des aiguille, mais si je devais le faire par contrainte lol ce serai dans les fesse ,je pense que c'est moin douloureux , comme un vaccin , nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 J'ai une phobie des aiguille,mais si je devais le faire par contrainte lol ce serai dans les fesse ,je pense que c'est moin douloureux , comme un vaccin , nan? pour moi j'ai pas de douleur dans les fesses et épaule quadri ça dépend Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 J'ai deja fais cul,epaule,triceps et ça passe nikelJe vais essayer pecs avec susta t'en pense quoi LazedPolo: ta test alors les pecs avec le susta? Tu peut dire ton ressenti stp.je pense tenter quand meme!Willidian: alors ce mollet ça dit quoi, car j'ai hésité ce matin que j'ai pas fait mais je compte bien le faire la prochaine fois avec du susta. Car les épaules ça me gave un peu. Moi pour les pec zero douleur j'ai envoyé 1mlBadrhari: ta envoi quoi susta? Et la douleurs elle passe pour bosser derrière?Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Si les épaules ça te gave, oublie le mollet en vrai ... Le pec moi ça me fait chier pour certains exos de dos, style les tirages a la poulie haute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Si les épaules ça te gave, oublie le mollet en vrai ... Le pec moi ça me fait chier pour certains exos de dos, style les tirages a la poulie haute...Il faudrait que l'inj tombe sur un mardi ou mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 En E3D perso j'en fais les quads, même si des fois j'ai un peu mal, ça m'empêche jamais de bosser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 J'ai voulus tester aussi. On m'a dit qu'avec les aiguilles orange ça passerait sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Moi j'aime bien quand c profond, dans mon esprit + c profond + c bon!Prends au moins du 25mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Toujours aussi poétiques, philosophe et métaphorique. J'aime ça. Ok je vais aller en chercher demain. Et test le quadri avec du susta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 Aller, un petit plus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Good Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Le meilleur site d'injection reste celui fait dans la hanche (moyen fessiers). C'est le moins douloureux et l'un des plus facile d'accès. La seule difficultés de départ est d'arriver à situer le point d'injection, mais une fois fait c'est un vrai "plaisir" de spotter à cet endroit (c'est mon site de prédilection). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 C'est devenu le mien (si tu parles bien du fessier superieur externe). C'est vrai que ca passe tout seul. Maintenant je douille aux cuisses arf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Comme Bingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 C'est devenu le mien (si tu parles bien du fessier superieur externe). C'est vrai que ca passe tout seul. Maintenant je douille aux cuisses arf !Non non la hanche pas le fessier Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Faut que je matte alors, parce que j'arrive pas a visualiser le point d'injec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Je peux pas faire de C/C sur cette pu**** de tablette mais regarde le journal de chris85190, message 82 et 87 de Bingo page 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Jvais matter ça merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 En effet il s'agit plus particulièrement de la hanche ; point d'injection pas évident à trouver au début puisqu'il faut que le repère soit pris par une tiers personne (moi j'ai utilisé une main en papier, mais bon c'est assez compliqué), ensuite après la première injection il faut prendre des points de repères (grain de beauté, plissures, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Oh Merde lol. Jvais essayer de trouver. Et si jrate ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Si tu rate, t"envoie dans l'intestin...Je plaisante KLLK and moimoho 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Deca, susta, enanthate,cypionate, boldon dans les fesses avec aiguille noire.Trenbolone, winstrol dans cuisses, triceps, trapezes et deltoides avec aiguille orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts