VeuveBlack Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Derien et si sa ratte, rajoute un peu plus de sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Moi j'ai pas de poil au torse au couille , au cul , sur le cane , au menton sous les bras et VOILAAAAAAA( bande de naze ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Jonas a 23ans normal j'en ai sur le torse à 25ans lol c'est vrai en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Moi si je venai a m'epiler sur le torse comme badr ,j'en aurrais pour toute une journee, et sa serai pire que guantanamo au niveau douleur je privilégie le rasoir ou la tondeuse,ps: la sire j'ai laisse tomber trop chimique , sa ma fais des bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Tout au pire les gars. Si vous avez trop peur de vous faire mal à la cire, ou bien galère de tous rasé faite comme ceci ça vous fera ressortir les abdos en plus si vous en avez pas beaucoup. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 AHAHAHAHAHAH ce fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Pour ma part j'ai fait une fois mon dos à la cire car je suis un yeti... Et bien cela a duré 20 mn (avec un peu de douleur) mais après mes boutons sont apparus... On aurait dit pire que la varicelle... Depuis c'est fini le dos à la cire... A la bombe ou crème mais plus jamais à la cire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Robert : classe les abdo mdrboyka, jai eu la meme mesaventure avec la cire!c'etais sur le bas du dos que javais quelque poil,le lendemain, remplis de petit bouton rouge .donc je prefere aujourdhuit garder mes poil, que me retrouver avec une couche de bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Oh oui les abdos en poils Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 ce qui est pas mal ces la creme qui crame le poils et tranquille jusqu'a 3 semaines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 La crème dépilatoire 3 semaines ?! Parle pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Je relance le topic. Quelqu'un aurait des avis sur les épilateurs type lumière pulsée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 ouep j'en ai un chris, le philips homme avec la tondeuseperso super content, faut l utiliser tout les 15jours , mais sa marche réelement, apres je l'ai pas depuis longtemps, je pourrais pas te dire sur une utilisation longuemais c'est top et plutôt rapide a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Toujours voulu tester mais le prix me rebute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 moi je l'ai eu en cadeau, heuresement ^^tres cher j'avoue, mais pas déçu pour le moment, enfin c'est mon 2e, le premier est partie en garantie a la 3e utilisation ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 ça dure tout les 15j sans que les poils repoussent? c'est que le modèle? C'est vrai que ce genre de matos est pas donné c'est pour ça que je veux me renseigner avant pour ovir si c'est valable Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 non tes poils repoussent des le lendemain ^^, 15jours c'est le temps d'attente avant 2 séance, surement par sécurité pour la peau ou autres...pour le modèle, c'est le philips lumea homme, le T3000, mais celui la est fini, donc tu ora le nouveau modèle T3001, sof certain distributeur qui possède encore le modèle précédant, donc avec une peut de chance tu peut le trouver a moitié prix...mais les poils repoussent moins nombreux, plus fins, pas réellement de negatif dans un produit comme celui la :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 d'accord mais même au bout de plusieurs séances ça repousse dès le lendemain? en gros c'est juste pour que les poils poussent un peu moins nombreux e un peu plus fins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 non avec quelque séance tes poils ne repoussent presque plus et tu n'as plus besoin de raser avant le laser tellement qu'il y en a peut...normalement le but d'un épilateur laser et de bruler le bulbe du poil.. pour qu'il ne repousse plus , mais ceci est longspour ma part j'en suis super content Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 j'hésite vraiment , ça vaut vraiment le coup a ce point la? car a la base je ne suis pas un gros poilu mais je déteste la cire ^^ mais bon au rasoir et tondeuse ça dure pas longtemps non plus. Tu vois les résultats au bout de combien de séances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 comme dit plus haut, je l'ai pas depuis longtemps, car mon premier ma duré que 3 fois justement , et la j'ai recu le 2e il y a peut.. mais tu vois les résultats des la 1ere séances pour ma partapres essaye de trouver l'ancien modèle le t3000, si certaine enseigne l'on encore, tu l'orra a moitié prix voir moins encore.. mais sa rique d'etre difficile quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 ok merci pour les infos. Je vais me renseigner car j'en ai vu des moins chers mais je vais voir si je trouve des avis sur leurs produits avant. Je veux pas acheter une merde non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 non c'est sur achète surtout pas n'importe quoi, lis bien les avis...ce qui es bien avec le philips tu a 80 000 flash, avec le nouveau modèle 100 000 flash, donc prend pas un modèle non plus avec 20 ou 30 000 flash, car si tu doit y changer, sa te coute le meme prix que l'appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 oui c'est sur , je viens de trouver un épilateur en coffret avec de très bon avis dessus. C'est le philips satinelle , je vais test car pas cher en plus. Vu que j'ai la chance d'avoir une faible pilosité ça me suffira pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts