Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur des exercices


baboudu33
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ,

Cela fait quelques temps que je m'entraîne en regardant des vidéos sur le site suivant (je sais pas si je peux le s'ôter donc je met des * ) : www.musculation-prise-**-masse.com

Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissait ce site et ce que vous pensiez des exercices donnés et des conseils ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je le connais bien et je le trouve correct, j'ai appris pas mal de choses avec eux...il est dans mes favoris d'ailleurs, je crois.....(parmis d'autre) .....ce n'est que mon humble avis...donc pour moi c'est: OUI

Link to comment
Share on other sites

Parfait alors voilà le lien : http://www.musculati...e-de-masse.com/

Merci pour ta réponse Probation , je les trouves moi aussi intéressant mais je me considère pas comme quelqu'un de très bon dans le domaine de la musculation ^^ donc c'est toujours bien d'avoir l'avis d'autre personne donc merci à toi :)

Oh punaise mes côtes :lol:

Link to comment
Share on other sites

De toute manières tout les sites rapportent les mêmes mouvement. Ils suffit juste de savoir ceux qui te conviennent le mieux...

C'est un peu ce que je pensais mais parfois je me pose des questions parce qu'avec internet il faut s'attendre à tout :)

Mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

je connait bien c'est deux coachs canadiens..!! qui on très bonne réputation et on de très bon excercices pour progresser si tu stagnes quelque part sur un muscle... :) j'ai un ga de la salle qui a bien progresser avec le system de prog et d'exercise..a voir tout le monde n'est pas pareille niveau progression ;)

Link to comment
Share on other sites

je connait bien c'est deux coachs canadiens..!! qui on très bonne réputation et on de très bon excercices pour progresser si tu stagnes quelque part sur un muscle... :) j'ai un ga de la salle qui a bien progresser avec le system de prog et d'exercise..a voir tout le monde n'est pas pareille niveau progression ;)

Oui voilà on est pas tous pareil mais je pense pas que ça fasse de mal de faire leurs exercices

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...