baboudu33 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Salut a tous , Cela fait quelques temps que je m'entraîne en regardant des vidéos sur le site suivant (je sais pas si je peux le s'ôter donc je met des * ) : www.musculation-prise-**-masse.comJe voulais savoir si certain d'entre vous connaissait ce site et ce que vous pensiez des exercices donnés et des conseils ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 si c'est pas un site qui vend des produits illicite , tu peux mettre le liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Pour ma part je le connais bien et je le trouve correct, j'ai appris pas mal de choses avec eux...il est dans mes favoris d'ailleurs, je crois.....(parmis d'autre) .....ce n'est que mon humble avis...donc pour moi c'est: OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Parfait alors voilà le lien : http://www.musculation-prise-de-masse.com/Merci pour ta réponse Probation , je les trouves moi aussi intéressant mais je me considère pas comme quelqu'un de très bon dans le domaine de la musculation ^^ donc c'est toujours bien d'avoir l'avis d'autre personne donc merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Parfait alors voilà le lien : http://www.musculati...e-de-masse.com/Merci pour ta réponse Probation , je les trouves moi aussi intéressant mais je me considère pas comme quelqu'un de très bon dans le domaine de la musculation ^^ donc c'est toujours bien d'avoir l'avis d'autre personne donc merci à toi Oh punaise mes côtes KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 De toute manières tout les sites rapportent les mêmes mouvement. Ils suffit juste de savoir ceux qui te conviennent le mieux... polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 Oh punaise mes côtes Oh m**de ^^ je le suis planter je voulais dire Mat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 De toute manières tout les sites rapportent les mêmes mouvement. Ils suffit juste de savoir ceux qui te conviennent le mieux...C'est un peu ce que je pensais mais parfois je me pose des questions parce qu'avec internet il faut s'attendre à tout Mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 je connait bien c'est deux coachs canadiens..!! qui on très bonne réputation et on de très bon excercices pour progresser si tu stagnes quelque part sur un muscle... j'ai un ga de la salle qui a bien progresser avec le system de prog et d'exercise..a voir tout le monde n'est pas pareille niveau progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 je connait bien c'est deux coachs canadiens..!! qui on très bonne réputation et on de très bon excercices pour progresser si tu stagnes quelque part sur un muscle... j'ai un ga de la salle qui a bien progresser avec le system de prog et d'exercise..a voir tout le monde n'est pas pareille niveau progression Oui voilà on est pas tous pareil mais je pense pas que ça fasse de mal de faire leurs exercices Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Si tu as besoin d'aides tu peux poser ton programme d'entrainement ici et on t'aiguillera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Mdr ça m'va bien probation je trouve...quoique....nan j'aime pas en faite....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 13, 2013 Author Report Share Posted February 13, 2013 Mdr ça m'va bien probation je trouve...quoique....nan j'aime pas en faite....lol lol désolé ^^ Pas de soucis je vais poster mon programme .Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts