Jump to content
Forum All Steroids

All-stéroides mon journal intime


TURI
 Share

Recommended Posts

Je suis tombé sur site par hasard pour me documenter et enrichir mes connaissances sur les ass. En venant ici je me suis dit que j'allais repartir avec des réponses point -----

Ces réponses je les aie eux mais malgré tous, je suis resté. Pourquoi?!!! Et bien parce qu'en sortant d'ici j'aurais était comme à la rue. Sans aucune expérience. Avec pour seule source! des forums de Doc où de santé avec comme infos des arguments données et analysées par des novices de la gonflette et/ou de personnes incompétentes sur le sujet n'ayant jamais elles-mêmes essayés quoique ce soit sur elles-mêmes.

Et s'est alors, que je commence à apprendre et comprendre certain sens et utilisation de certains médocs, d'anabos ou de stéréos ou autres. Apprendre c'est le pouvoir comme disait mon formateur. Et comme j'ai toujours aimé faire les choses correctement et cela dans tous les domaines. Quand je prend goût à certaine chose de la vie et qu'elles me donne sensation de bien être, et bien je sais pas vous, mais moi je suis cette direction. Ce bien-être peut être le plaisir; certain penseront directement au sexe ce qui n'est pas faux. Mais se sentir bien dans les choses qu'on entreprend; qui nous tiennent à coeur et bien conservons la. Car elle est souvent un échappatoire quand certaines choses de la vie nous freines, problèmes familiaux, rupture avec son amis, économies, bref soyez heureux, la vie est belle.

Cependant Je trouve All-stéroides vraiment bien construit. J'adore son concept et l'interface aussi du forum avec plein de raccourcis de part et d'autre. Je tiens à féliciter d'ailleurs le créateur de ce site pour son bon sens en ouvrant ce forum. Qui permet de mettre au courant tous les Newbies ou non sur les éventuels risques qu'ils faut savoir et qu'on n'a tendance à négliger ou alors les dérivés des produits. Il est bien, mais all-stéroides doit lui aussi encore grandir. Il marche mais doit apprendre avec les membres que rien ne sert de courir pour s'assouvir.

Une passion ce partage avec d'autre passionnés sans rien attendre en retour. J'ai prend conseil, j'apprend, je transmet, je fait circuler une infos. Même expérimenté on peut apprendre par un novice.

Voilà un message pour seulement dire ne faite pas les choses sans réfléchir avec des produits que vous ne connaissez pas et surtout si vous êtes seul. Partage et demandez avis sur le forum.

Peace

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...