TURI Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Tout à fait Thierry... KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Je suis sûrement un boulet mais je n'ai pas trouvé ou c'était expliqué pourquoi il fallait éviter les vitamines américaines.Pourquoi tu te like tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Pourquoi tu te like tout seulOui je sais, j'étais sur iPhone et j'ai fait une fausse manip´ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Je crois que j'ai un post auto liké aussi sur ma tablette... polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 J'ai fais le mois dernier une cure de Bion3 qui contient de la vitamine D (100% des AJR) et c'est vrai que je vraiment ressentie un diminution assez importante de la fatigue .Je pense que ça peut être intéressant de faire une cure de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 il y a 400ui ? la pluspart d'entre nous prennent 10 x plus lol les ajr sont sous estimé tu peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Ouaip ne jamais se fier aux AJR...D'ailleurs y a t-il un lien donnant les VRAIS AJR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 je pense que sa existe pas.. selon la nourriture, la géolocalisation, poids, taille, sexe :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oui j'espérais un dosage par poids de corps. Pas forcément que pour la vit D mais pour toutes les vitamines et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Oui c'est sur que faut pas se fier au ajr mais bon la c'était des gellules donc je pouvais pas gérer les doses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Pour la D3 c'est 1000ui par 15Kg de PDC deja. La vitamine C tu peux prendre entre 1 et 5gr / Jour il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 La vitamine D semblerait augmentée la testostérone naturel aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 La vitamine D semblerait augmentée la testostérone naturel aussi.Je l'ai lu aussi , il paraîtrait que ça peut l'augmenter jusqu'à 20,5% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts