Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau


Monster88
 Share

Recommended Posts

Prénom: Bryan

Département ( numéro ) : 88

Age: 22

Poids: 65

Taille: 1m68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2ans et demi

Exercices favoris ? : Dévelloper coucher et haltère marteau

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Massif pour compenser ma taille (1m68) et mon handicap (surdité)

Hobbies / Passion ? : Moto et musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Il y a 1 an et demi sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun sauf que je suis sourd à 80%.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je vais me lancer une cure.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 17 ans et demi (une semaine avant mon anniversaire) au mois de décembre 2007, ma vie m'avait brutalement tombé dans le trou noir qui m'avait fait une grosse dépression depuis 18 ans, j'étais seul dans un studio avec mes revenus d'allocation handicapé, personne m'aider ou pour me soutenir, c'était un début de mes 18 ans qui m'a été très très difficile... Au lycée, plein de lycéens se moquer de mon handicap (surdité) etc... J'ai commencé la musculation au lycée à l'âge de 19 ans et demi en sport et grâce à cela, ça m'a décompressé moralement mais c'était ENORME en dépensant tout mes energies en soulevant la fonte.

Et depuis 2 ans de musculation en prise de masse en salle que je me suis inscrit, ma vie a changé, grâce à ce sport, j'ai appris à me contrôler, tenir la tête haut et surtout à renforcer le mental, pour moi la musculation c'est un médicament ! Suis passé de 54kg à 69kg durant 2 années, je suis heureux et je le vis bien :).

J'avais eu envie de m'exprimer pour vous expliquer comment j'ai commencé et pourquoi. Je l'ai fait par plaisir. :). Ceux qui veulent dire "Pas la peine de raconter ta vie" bah dite rien :/

Je vous remercie par avance. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...