Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur les stimulants hormonaux


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai avoir des avis concernant les stimulants hormonaux. Savoir leurs efficacités. Je ne parle pas des compléments tribulus ayant déjà un topic dessus sur le forum. Mais quand est il des autres complément que l'on trouvent sur certains sites avec marqué dessus: - Augmente de Testostérone : 42% en 12 Jours, - Taux de Testostérone à un niveau Maximal en 14 jours, Augmente fortement et naturellement la production de testostérone.

Pour ainsi et bien sur augmenté la masse musculaire et avec une bonne libido bien entendu.

Est ce pas un moyen pour éviter les ass, bien sur pas à la même vitesse de croissance qu'avec les ass.

Avez-vous déjà essayé?

Robert

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Mais tu rêve toi lol

Meme dans l'hypothese (Hautement Improbable, j'y crois pas une seconde) que ces conneries marchent chez les hommes normaux, voici ce qu'on aurait

La testo augmente de 42%,ok je veux bien. ça veut dire que

1) soit l'hypophyse (l'hypothalamus, pardon) augmente la secrétion des GnRH, qui induit la hausse de secrétion de la testostérone par tes couilles

2) soit le produit réduit la quantité de SHBG

3) soit le produit remplace les gonadotropines;

4) soit il apporte de la testostérone.

1) La seule et unique façon de stimuler la secrétion des hormones par l'hypophyse que je connais est une tumeur! Dans tous les cas, meme en laissant tombé la tumeur, la stimulation de l'hypophyse stimulera la production de TOUTES les hormones produites par l'hypophyse:les FSH et LH, ACTH, prolactine, TSH, GH etc... avec tous les effets secondaires qui en découlent: hyperthyroide, syndrome de Cushing, etc..... je te laisse le plaisir de découvrir les autres

2)Pour réduire le taux de SHBG tu as le proviron, winstrol ou danazol. Tous des dérivés de stériodes, tous sous ordonnance. Tous affectent la production des GnRH et donc de la testostérone endogène

3)En remplaçant/ajoutant les gonadotropines tu induit exactement les mêmes effets qu'en s'injectant de la testo: baisse de leur production endogène par le mechanisme de rétro-controle=> Si tu veux faire croire à ton organisme qu'il y a + de gonadotropines pour qu'il produise + de testo, il te dira OK, dans ce cas j'arrete d'en produire, puisqu'il y en a trop. Bonjour l'hypogonadisme: le meme effet qu'avec les AAS.

4)Apport de la testostérone ça voudrait dire que c'est un stéroide pur et simple

Maintenant va te renseigner un peu + sur les mécanisme de la secrétion des hormones et essaye de réfléchir un peu avant de croire qu'un truc miraculeux va doubler ton taux testo, sans effets secondaires, et à un prix promotionnels sous un emballage rose

Link to comment
Share on other sites

J'ai une iddée d'ailleurs sur le tribulus.... Comment et pourquoi il induirait une hausse de libido et donc une hausse de testo légére...Qui serait la cause de la hausse de le libido.En effet quand notre taux augmente pense qu'on le sent sur le libido puis le mental puis en dernier sur les muscle... Tout dépend du dosage..

On a vu que selon gundill le TT apportait des oestrogene, plus que autre chose, car cest une plante comme le soja... Alors oui il aiderait a devenir une femme (pas bon).Mais l'homme pourrait compenser ou surcompenser sela en augmentant légerement le LH pour réequilibrer la balance et, donc, on finirait par avoir un taux de testo haut, mais aussi d'oestropgene ( composant important pour une bonne libido !). En faite le tribulus agirait comme du clomid super doux. Mais avec des résultat trés faible.

C'est juste une iddées mais je pense que l'effet placebo et bien réel

Link to comment
Share on other sites

Oui mais avec le rétro-controle négatif, si il y augmentation légère de LH, les testicules sont plus stimulé, il a légère augmentation de testo, et donc une inhibition sur l'hypotalamus plus forte, du coup l'hypotalamus secrète moins de GnRH et l'hypophyse à son tour moins de LH, du coup on tourne en rond c'est régulé en permanence.

Donc si on pose ton hypothèse, il y a une augmentation de testo sur un très bref instant? faudrait voir ce qu'en pense Somebody ^_^

De puis il y a en permanence de très faible variation, donc c'est imposible pour moi de le ressentir niveau libido. Il y a de très faible variation parce que l'hypothalamus est constistué d'un ensemble de neurones qui possèdent une activité éléctrique rythmique spontanée. A chaque pic d'activité éléctrique correspond un pic de sécrétion d'un peptide ici la GnRH. Et en fonction de l'environnement des stimulations visuelles ect, l'information est véhiculéé par voie nerveuse jusqu'a l'hypothalamus.

Par exemple tu mets des oiseaux dans le noir complet, ça entraine l'inhibition du comportement sexuel. :D

Link to comment
Share on other sites

Robert je vais te confirmer l'avis des autres ,jai beaucoup beaucoup beaucoup lu la dessus et j'ai laissé tombé.....tu peux faire de même....je mettais fait faire une ordo par mon doc pour faire une prise de sang pour le niveau de testo (que j'ai toujours lol) et verifier a la fin de la cure si ca avait changé ,bien j'ai jamais été parcque j'ai jamais rien acheté!! Lol....je pense que j'ai gagné de l'argent sur ce coup la!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...