TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Dav, prend le pas mal stp. Je suis loin d'être le meilleur en orthographe et grammaire comme tous ceux du fofo d'ailleurs lol. Sinon bonne incitative les gars d'avoir un exemple de personne expérimenté, respect! Je ne pe ke s'être admiratiffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Dav, prend le pas mal stp. Je suis loin d'être le meilleur en orthographe et grammaire comme tous ceux du fofo d'ailleurs lol.Sinon bonne initiative les gars d'avoir un exemple de personne expérimenté, respect!Je ne peut qu'être admiratiffe je te renvoie la pierre ahahahhahaha ne le prend pas mal hein peace man Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Dav, prend le pas mal stp. Je suis loin d'être le meilleur en orthographe et grammaire comme tous ceux du fofo d'ailleurs lol.Sinon bonne incitative les gars d'avoir un exemple de personne expérimenté, respect!Je ne pe ke s'être admiratiffeTa dernière phrase, c'est de l'irone hein oui ?? :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 je te renvoie la pierre ahahahhahaha ne le prend pas mal hein peace manLol haha ha Ben tu vois. Peace and love. Et non nopainnogain pas de l'ironie je voulais juste apporter une touche d'humour mais bon c'est pas passé apparemment tant pi, j'espère du moins que dav la compris. Mais bref le sujet n'est pas la. Faut penser à desserrer les fesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Moi par contre c'était humoristique, vu le smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Smiley Ninja ! Je voulais savoir sinon si les gars aller faire une vidéo ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Smiley Ninja ! Je voulais savoir sinon si les gars aller faire une vidéo ou pas Moi j ai qu une parole et je ferait la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Smiley Ninja ! Je voulais savoir sinon si les gars aller faire une vidéo ou pas tu peut en faire une aussi vue que tu et en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Le HCG sous cutané ou Intramusculaire le meilleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Le HCG sous cutané ou Intramusculaire le meilleurs ?meilleur en I.M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Ce qui est marrant c'est que même en vous corrigeant vous arrivez à faire des fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 Ce qui est marrant c'est que même en vous corrigeant vous arrivez à faire des fautes AH il manquer plus que toi Veuve , le prof de français Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 J'irais pas jusque la mais si corrige tous les topics j'y passe toute la semaine prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts