Mat Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Prenom: mathieuDept :haute marne 52Age:32Poids:75kgTaille:1m78Plusieurs années de muscu séparées de plusieurs périodes darret:repris depuis 12moisMes exercices favoris: je les aime quasiment tous....Mes objectif: progresser....pour etre de mieux en mieux dans ma peau....Hobbits/passion: musique,automobile,sport,armesMerci google pour m'avoir fait decouvrir ce forum et ce que j'attend de celui-ci: apprendre,apprendre,apprendre....j'adore apprendre :-)Je n'ai aucune pathologies ou maladies,dieu merci lolEt Non je n'ai jamais utilisé d'anabos et oui c'est en projet...Bonjour a tous les amis! Content d'etre avec des gens avec qui je vais pouvoir discuter de ce que j'aime!!ça fait plaisir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 yop mat n'on'oublie pas d'aller lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Well Come !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salut mat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Avé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Slt les gars merci pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts